Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club med / Cancun

Général

Bonjour

je viens de réserver à  cet endroit pour la fin mars 2009.  Je n'ai jamais été dans un club Med, y a-t-il des différences avec les tous inclus?

merci

j'aurai surement d'autres questions a vous posez, j y reviendrai plus tard

sophie

Félicitations chanceux ou chanceuse Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

combien as-tu payé, si ce n'est pas trop indiscret? J'ai toujours l'impression que les CM ne sont pas abordables...

Tu feras certainement un très beau voyage..

Personnellement, je suis allée dans un Club Med (pas Cancun) qu'une fois dans ma vie, et je trouve qu'on paie trop cher pour le produit... d'autres tout inclus sont plus intéressants... peut-être tu en auras pour ton argent à Cancun...

Lena

excuser pour le délai de réponse

j ai payer $5,200.00 pour une semaine pour 2 personnes. moi aussi je trouve ca dispendieux mais on part avec un couple d amis qui ne vont qu au Club Med.  C'est pour cette raison que je voulais savoir les différences avec un tout inclus que je prends d'habitude ??

merci

Allo, moi j'y suis allée deux fois au club med de cancun , une fois avant l'ouragan et une fois il y a deux ans .  Tu es chanceuse , le club s'est refait une beauté au cout de 20 millions de $$$$ et c'est de toute beauté, les chambre sont très belle , la nourriture est  Excellente, la mer presque toujours calme vis-à vis le club et tu peux y faire de l'apnéé directement à partir de la plage de l'autre côté du bras de mer . Qu'est-ce que club med a de plus qu'un tout-inclus et bien il faut y être allé pour le savoir . Moi je suis vendu au concept club med. J'ai fait cancun 2x, columbes 1x et turquoise 1x l'an dernier . Bonne vacances chaceuse !!!!!

Marie-Claude  GM

moi aussi j,avais des preguger mais l,an passe suuis aller a turquoise au club med et il ont une differance cote nouriture excellent service manque de rien comme planche a voile catamaran il en n,ont plusieur activiter fruit sur la plage dans jour popsicles sur la plage que les go passe et bien d,autre les gens qui s,occupe de toi il connaisse leur travail ex ecole de cirque c,est parce que il est vraiment proff dans la vie et il font tout pour pas avoir de chialage bonne vacance et ca vaut cout le prochain est columbus iland pour moi des go tu en n,a en masse

merci j ai bien hate d y aller et de juger par moi meme mais a entendre vos commantaires je ne suis plus inquiète, ca vaut surement le cout $$

merci encore

commenter