Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel brisas a santa lucia

Général

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir quelque info sur cette hotel.  A combien de temps sommes-nous du premier village ou ville. Est-ce que c'est sécuritaire en scooter.  Est-ce un endroit où il y a beaucoup d'insectes car je me fais souvent piquer a qc.  Est-ce qu'il est possible de manger de la langouste a l'hotel ou dans un resto a proximité.

Merci beaucoup a l'avance!

Salut!

J'y étais en décembre dernier. Oui, tu es près du petit village, tu peux y aller en vélo ou en scooter en qques minutes.  Moi j'ai pris l'excursion à Coco Beach et c'était au coucher du soleil, souper de langouste dans le petit resto sur la plage, excellent. 

Moi je me fais toujours dévorer par les moustiques à Cuba, et je me suis fait avoir justement lors de l'excursion au coucher du soleil... les moustiques sortent le soir, donc apporte-toi une bonne crème anti-moustique.  Pendant le jour, je n'ai pas eu de problème.

Santa Lucia a été fortement touchée par l'ouragan Ike cet automne donc informe-toi de la situation récente car mes infos datent de l'an passé.

nous y étions en juin dernier.  vous pouvez louer des scoters.  beau petit village.  concernant ike les vols pour le quebec vont commencer mi novembre donc nous aurons plus de détails avec les gens qui vont voyager a cet endroit.  nous savons que les 4 hotels sont maintenant ouvertes.  nous partons pour santa lucia fin janvier.

Je te dirais apporte ta lotion Watkins et de l'after bite - Sur 12 personnes qui étions à côté au Gran Club en mars dernier,  j'étais la seule qui avait été piquée et j'étais la seule qui prenait la précaution de mettre de la Watkins.  Alors si quelqu'un a d'autres trucs, j'apprécierais les connaître car c'est comme cela à chaque voyage à Cuba et ça pique en titi...

commenter