Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel puerto vallarta

Général

j'hésite entre le mélia,  westin et le sheraton on m'a suggéré aussi le Golden Crown Paradise hotel  qu'est-ce que vous en pensez??? pour le westin ils n'ont pas de tout inclus....

essaie le royal decameron super belle place bouffe tres bonne tres belle plage service super place tres clean

le decameron est aux nuevo vallarta je part le 6 novembre je pourez te faite un compte rendue en revenant le cromn paradise est tres bien suis deja aller mais c,a fait longtemp la plage un peu moin belle que nuevo mais plus pro che de vallarta les riu sont bien aussi surtout pour le prix viu vallarta rio jalisco vallarta est une belle place

je recherche un hotel pres de la ville , nuevo est a 20-30 min en bus?? c'est unpeu loin...mais la plage est vraiment plus belle???

le decameron il est a rivira nayarit je sais tres bien mais a cote de nuevo vallarta Le cromn paradise lui il est a vallarta  plus proche quand meme 15mn  en autobus le tropicana est  proche  mais 2 etoile pas sure le pelicanos 10 15 mn a pied

commenter