Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing - Reservation de siège

Général

Bonjour,

Je n'ai jamais jusqu'à maintenant réservé nos sièges mais pour notre voyage de janvier, je suis tentée de le faire. Alors ce matin, je suis allée sur le site de Sunwing et j'ai vu l'option qui s'appelle " Programme Privilège " qui me semble avantageux. J'ai figuré que pour réserver des sièges c'est 15.00 par personne par segment, donc un total de 60.00 pour nous deux mais, avec le programme privilège, en plus de la réservation de sièges, nous aurions aussi l'embarquement prioritaire au départ de Montréal ainsi qu'un certificat de 50.00 utilisable lors de notre prochain voyage, pour un cout de 49.00 par personne = total de 98.00 moins cert. de 50.00 = coût de revient de 48.00 . Si vous avez déjà pris ce programme, pouvez-vous me confirmer que j'ai bien compris et que ce que j'ai énoncé est exact.

Je voulais aussi voir avant de réserver, quels sièges étaient encore disponibles mais je n'ai pas trouver la façon de le faire. Pouvez-vous me dire comment faire avec Sunwing?

Merci à l'avance,

VioletteRoseGlisser et Déposer

Salut Violetterose

Si tu veux savoir quelle siège il reste, tu dois appeler et tu leur demandes ce que tu veux et ils vont te dire ce qu'ils ont de disponible.

C'est ce que jai fais cette semaine.

Et ce qui est du club privilège, moi je ne l'ai pas pris car la dernière fois nous l'avions pris mais après un an, si tu ne voyages pas avec eux, ton coupon n'est plus bon.

Salutation Reef.

Les vouchers de 50$ sont valides pour 14 mois.

Moi aussi j'ai réservé mes sièges la semaine passée.  Comme Reef l'a dit, il faut téléphoner pour connaître les sièges qui sont libre.

Lison

Oui tu as bien compris, j'ai pris la même chose l'an dernier, petit détail à savoir le certificat cadeau est untilisable seulement si tu reserves ton voyage 60 jours à l'avance.

Pour moi ce n'est pas possible à cause de mon travaille, donc je ne pourrai pas en bénéficier.

MoM

Je vous remercie tous infiniment pour vos réponses. Vous me permettez de prendre  une déciision en meilleure connaissance de cause et donc de sauver de l'argent car moi aussi je ne suis pas sure si je pourrai utiliser le coupon en dedans d'un an. Je vais donc seulement réserver les sièges.

Encore merci et bonne journée,

VioletteRoseGlisser et Déposer

avec sunwing tu peut reserver le samedi aussi    claude.d

Bonjour,

il y a aussi l'option Classe Élite, il y a l'embarquement prioritaire et aussi 30 kilos de bagages au lieu de 20, nous avons pris cette option et en tout pour les deux, aller/retour c'est $ 160.00 ($ 40.00) chaque par tranche de vol, je crois que les sièges sont plus grand aussi, c'est beaucoup moin cher que la première classe d'Air Canada..., ça vaut la peine d'y penser et je peux apporter plus de cadeaux à mes amis Cubains...

Chin à nos vacances 2009 !

commenter