Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Punta Cana

Général

J"aimerais savoir ou est-ce que je pourrais trouver un plan du site du Barcelo Punta Cana.  J"ai reserve avec transat et j"ai la classe Prestige qui me donne priorite sur l"emplacement de ma chambre...alors j"aimerais leur envoyer mes preferences sur e-mail.  Je sais qu"il y a des chambres renoves qui sont plus belles.  J"aimerais endroit pas bruyant et avec belle vue si possible...    Je suis en avance ( je part seulement le 27 janv. prochain ) mais avec le froid qui arrive...j"ai tellement hate !!!   Merci

Aussi, qui sera parmis nous...

Pour le Barcelo Bavaro Beach
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=53

J'ai d'autres plans, mais dans quel hôtels exactement?  Car la plupart n'ont pas de numéro de chambre...

Désirez-vous aussi le plan d'ensemble du complexe?

Merci pour ta reponse rapide, mais ce n"est pas le bon hotel.  Moi, c"est le Barcelo Punta Cana ( il y a beaucoup de Barcelo et ca devient melant !!!!).  C"est l"ancien Super Club Breezes.  J"avais regarde dans la videotheque et il n"y est pas.  

Le Barcelo Punta Cana sera probablement pour le prochain voyage à Punta Cana...

Pour Anyerik!Nous aussi avons réservé pour le Barcello Punta Cana,attendrons de tes nouvelles avec impatience(départ le 11 mars).

Merci à l`avance.

Géo2

J'y suis allé en avril dernier, j'ai tout simplement adoré.  Tout était vraiment parfait, et vraiment sur toute la ligne.  J'étais dans une chambre rénovée ( bloc 1 ), tout près des bureaux des tours opérateurs, au rez de chaussée, soit le même niveau que le Lobby Bar.  La bouffe, et bien c'était très très bon, les deux piscines, soit une animée, et l'autre Zen pour la tranquilité parfaite.

La mer, et bien quel beau coin de Punta Cana, le complexe en général tout simplement magnifique.

Fais une recherche avec  mon nom, tu y trouveras mon résumé, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, cela me fait un plaisir fou de me remémorer des souvenirs.

Daudré

commenter