Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Belgasun, Cuatro Palmas!!!

Général

Bonjour Belgasun, je t'avais parler dans un autre post mais probablement que tu ne l'a pas vu.

Ça nous a fait plaisir de vous rencontrer et de prendre une bonne cerveza ensemble.

J'aimerais savoir si vous avez passer de belles vacances au Cuatro Palmas???Avez-vous aimé votre chambre car je crois que ça tombait sur la rue en face de la Calle62???Merci MonalisaGlisser et Déposer

allo Monalisa ,bien contente de vous avoir rencontré aussi et nous avons passé de superbes vacances,nous avions la chambre 1303 et en effet c'était trés bruyant juque 2h du matin donc dimanche nous avons changé de chambre et avons eu le 1338 superbe vue sur la mer donc tout était parfait

au plaisir de reprendre une bonne cerveza ensembleGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Hola Belgasun, tant mieux si vous avez réussi à changer de chambre .Vraiment un beau petit site près de tout. Le personnel tellement gentil. J'y retournerais demain matin hélas il faut que j'aille travailléGlisser et Déposer Avez-vous aimé les musiciens, si tu regarde mon diaporama mon conjoint a joué avec eux c'était super. MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

bonjour Monalisa ,

les musiciens vraiment bons ,oui j'ai regardé tes photos et j'avais l'impression d'être encore la bas,j'ai vu ton conjoint avec eux il avait l'air trés contentGlisser et Déposer

certain que le cuatro palmas reste dans ma mire pour le prochain voyageGlisser et Déposerbientot j'éspère

petite question as tu reçu ton certificat cadeau de Var????

bonne journée

Glisser et Déposer

Hola Belgasun, finalement on avait réservé par téléphone avec un petit spécial alors pas de certificat cadeau.

Ta chambre était tout près de celle de Tuscanos c'est la seule que je n'ai pas vue si jamais tu as une photo de ta chambre!!!Glisser et DéposerMoi aussi j'y retournerais mais on a beaucoup d'aures endroit à visiter.L'année prochaine peut-être Riviera Maya.Merci MonalisaGlisser et Déposer

allo Monalisa,

pour ce qui est de notre chambre c'est comme celle de tes amis ,la 1112,mais avec un grand lit et vue magnifique sur la mer,Glisser et Déposerexcuse moi mais je ne sais pas mettre la photo,je ne suis pas trés bonne avec les ordisGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola Belgasun, c'était bien comme chambre avec un beau grand balcon . Avez-vous voyager avec West Jet??? Notre couple d'amis qui était venu avait voyager avec Air Transat et avait cette chambre allentour de la piscine comme vous mais pas nous.Bye MonalisaGlisser et Déposer

commenter