Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide 3 ados relâche Deal

Général

Bonjour la gang,

Ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum (depuis mon retour du LAs Dunas en mars dernier) mais je vous lis encore presque tous les jours.

Là j'ai une demande spéciale pour les chercheurs de "Deal" .

Nous voudrions partir avec nos trois ados 12-15 et 16 ans pour la relâche scolaire le  ou autour du 28 février (max 27 retour le 9 nous ne voudrions pas qu'ils manquent plus de 1 d'école avant le 28 ou après le 8 mars) Comme ce n'était pas prévu et que nous prévoyons aller en Europe en famille en 2010 alors ça nous prend un méchant Deal ! qui se transformera en cadeau de Noël ...chut c'est un secret.

Nous sommes de Saguenay alors idéal de Québec , Bagotville trop cher à 5 c'est fou, mais prêt à considérer des départs de Montréal ou Ottawa dépendant de la différence de prix et des heures de vol qui demande des nuits d'hôtel et tout le tralala  qui certaines fois annulent la différence.

Dans notre mire nous avons le Amigo Holguin en villa ou au moins en Cameleon.

À vos suggestions ...Merci d'avance

Chic ...qui a le goût de vivre le Sud avec ses ados .

Désolé, mais je ne crois pas qu'on peut trouver des deals pour la semaine de relâche en novembre. A part la période des Fêtes, la relâche est probablement la plus chère de l'année. Des deals, y en a très peu. Vous pouvez attendre à la dernière minute, mais vous risquez de manquer d'endroit. Glisser et Déposer

Ouais je sais bien que c'Est pas évident mais je continue d'espérer et de chercher des fois que ...

Merci Chic

Rectification ma fille aura 11 ans en fin février alors 11-15 et 16 ans ça fait la différence à certains endroits

Merci Chic

Et bien moi je crois que tu peux trouver un deal car l'an passé, la soeur de ma coiffeuse qui travaille dans le domaine de l'éducation est partie à Santa Lucie pour quelques 800 $, voyage acheté quelques semaines avant le départ...Il faut tout simplement mettre un peu plus de temps sur les recherches c'est tout !!  Moi je crois toujours qu'a quelque part, tu trouveras certainement quelques choses, et avec les forumeurs d'ici, il y a toujours pleins de gens qui nous annoncent les deals trouvés !!

Bonne chance

Présentement, Santa Lucia est  entre 600 et 800$ par personne dans ces dates là mais en partance de Toronto (2 au 9 mars). On est d'Ottawa alors ça ne nous dérange pas de faire 6h de route pour sauver 2000$ (on est 5). De Québec, je crois qu'il faudra attendre les dernières minutes ou encore si vous avez des aéroplan ou Airmiles peut-être faire le trajet Québec-Toronto.

danduc

Oui on  a des air truc  machin mais il faut compter les taxes, l'hôtel et le restaurent pour  5 ce qui donne autour de 1000 à 1200 $ min et pour avoir 5 billets sur le même vol il faut prendre des classes affaire ce qui gruge pas mal les points .... bref ça peut se faire mais c'Est pas mal compliqué ...

Nous avons aussi un petit stress du fait que les vols n'étant pas liés (lire acheter ensemble) s'il y a un retard ça risque de tourner mal ...

Mais merci nous n'écartons aucune solution pour l'instant  Chic.   qui croise les doigts

Merci Daudré :)

c'est regrettable que tu demeures si loin car le meilleur deal serait de partir de toronto comme beaucoup de québécois font , surtout à cinq comme vous autres . vous pourriez sauvé beaucoup de sous !!!

bonne chance et bonne recherche !!!

playacanaGlisser et Déposer

L'an passé, le Amigo était à 750$ pour la semaine de relâche... J'ai vu ce prix environ 2-3 semaines avant la relâche. Mais les villas à ce prix pendant cette période, faut oublier!

L'an dernier, fait assez surprenant, il y avait pas mal de bons prix à 2-3 semaines de la relâche. Je pense qu'il y a de l'espoir, surtout si vous êtes pas trop regardants sur le nombre d'étoiles et la destination!

Moi j'ai trouvé Playa Costa verde de MTL à 1040$ 3 semaines avant la relache l'an dernier et j'ai connu du monde qui ont réservé dernière minute de Qc pour 999$...Alors bonne chance

commenter