Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleures plages samana

Général

Entre le bahia principe portillo, le bahia principe samana et le bahia principe cayacoa lequel est le mieux en regard

1- de la plage (longueur et finesse du sable)

2- nourriture

3- ensemble du complexe

Pour environ le même prix lequel est le mieux?

merci!

riki

Glisser et DéposerBonsoir rikiki pour avoir vu les 3 hotels je dirais sans hésiter le ; 1er choix

Grand Bahia el portillo pour la plage, boufe  ,propreté du site mais la piscine est petite si c'est important mais le reste est super ! pour le 2e chois j'irais en amoureux avec mon chum au Grand Bahia Principe c,est un hotel magnifique mais très intime car seulement 110 chambres et la plage est très petite  avec de bonne vague ! le 3e pas vraiment un bon choix plage ordinaire et le reste je sais que l,an passer la bouffe était correcte mais sans plus !

et voilà  annibou5Glisser et Déposer

sans hésiter; le bahia principe elportillo.............j y retournerais sans hésiter; belle plage, bonne bouffe, très belle chambre et que dire de la plage à en couper le souffle, tu peux marcher des heures.....pour les 2 autres sans y avoir séjourner nous sommes allés les voir......grand bahia; plage pas très grande et plusieurs escaliers pour se rendre à la plage et l autre; plage très petite et en plus un ascenseur pour aller à la plage.....il y a de beaux diaporamas, va te rincer l oeil......et pour la piscine c est vrai qu elle est petite mais moi si je fais 30 min de piscine par jour c est beau alors ca m a pas d importance....et depuis que j y suis allée il y en a une autre............

merci beaucoup!!!
riki

commenter