Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Club Santa Lucia

Général

J'aimerais avoir des informations sur le GRAND CLUB SANTA LUCIA.   Pour une famille avec ados 9, 11, 17 ans, est-ce que c'est bien?  Plage, ? chambres ? activités? Nourriture ? Pour le 22 décembre

Merci   sue 46

3 fois a santa lucia 2 au grand club et 1 au brisas.  prochaine fois fin janvier le grand club.  animation ma fille de 15 ans adore vraiment bien.  tres bons animateurs.  cote plage  ce n est pas la place de cayo coco.  il y a des algues gendre algues de papier mais ramassées a tous les jours.  pas de vagues vous pouvez aller tres loin dans la mer.  tres tres belle place pour faire de apnée - barrage de corail. activité a faire.  bouff tres varié il y a toujours 2 sortes de pate  et 3 choses différentes au grill plus le buffet.  chambre assez  petite s i vous prenez les standard.  les suites beaucoup plus grande idéal pour les familles.  vous pouvez faire du vélo dans le village.  si autres questions je suis disponible

merci lol

Glisser et Déposer

On y retourne à la relache scolaire 2009. Ça sera notre 3e fois à la relâche a cet endroit.

L'an dernier, nous étions au Sol Cayo Guillermo. C'était très bien et la plage est SUPERBE et la bouffe très correct. Par contre, le soir venu, les ados s'ennuyaient un brin (et aussi les parents). Au GCSL il y a des spectacles tout les soirs et beaucoup d'enfants et d'ado. Un bon mix de clientèle. Pas vu de fêtards trop émèchés.

Tes enfants de 9 et 11 ans paient le tarif enfant.

De Toronto tu peux épargner entre 250? et 375$ par adultes.

danduc

Tu parle d'une affaire. C'est moins cher de 75$ par Montréal à Noel comparé à Toronto.

Par contre, je viens de regarder et c'est 350$ de plus cher de Montrèal à la relâche.

danduc

La grande force du Gran Club, c'est l'animation. Les animateurs sont présents toute la journée et toute la soirée sur le site, ils connaissent vos noms dès le premier jour et les activités (soccer, volley ball, cours de danse, jeux dans la piscine...) fonctionnent VRAIMENT, contrairement à ce que j'ai vu dans bcp d'autres endroits. Super pour les enfants et aussi pour les adultes.

La plage c'est le point faible. Il y a bcp d'algues, et même si celles sur le bord sont ramassées oui c'est vrai, celles dans l'eau restent là. Quand on se baigne, il y en a tout le temps qui viennent s'entortiller autour de nos jambes ou de nos bras. Moi ça m'agaçait vraiment. De plus, je trouve que l'eau est souvent brouillée, pas limpide et translucide comme ailleurs à Cuba. Et il faut marcher des km pour en avoir à la taille. Mais bon, au moins la plage face au Gran Club est belle: large, longue pour marcher, beau sable fin.

La piscine n'est pas extra non plus, elle est petite et plutôt vieillotte. Cependant l'animation qui y règne en fin de journée est vraiment sympa.

La bouffe je l'ai trouvée très bien, il y a du choix et en général c'est bon au buffet. les restos à la carte sont corrects, sans plus.

Les suites junior sont très bien, proches de tout, grandes, bien insonorisées, mais pas super luxueuse. L'air climatisé est un peu bruyant.

La présentation du Gran Club de Playa Santa Lucia est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=66

Il y aura une mise à jour des vidéos prochainement de l'hôtel Gran Club.

merci de vos réponses

commenter