Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRAND OASIS MARIEN aidez moi ! merci

Général

Allô je suis vraiment énervé de voir les nouvelle photo de cette hôtel, j`ai réservé pour deux semaines du 22 au 5 decembre et j`aimerais avoir des infos si quelqu`un a séjourné a cette hôtel dernierement, si je dois payer pour être dans les nouvelle section, et combien de plus! combien es le prix pour recevoir des massages! je vois qu`il y a des frigos dans la chambre il es tu remplis de boisson ou de bouteille d`eau! j`ai tellement hâte de partir et pour deux semaines ces ma premiere fois! wowww merci

Wow je te souhaite de belles vacances et cet hôtel je l'ai vu à l'émission Soleil tout inclus et il à l'air super beau. J'espère que tu va nous faire un beau diaporamaGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Wow .....merci je vais aller voir les date d`émissions soleil tout inclus ....merci pour l`information! !

Oui promis que je vous fais un diapo à mon retour je vois que je suis pas chanceuse personne peux m`aider a mes questions Glisser et Déposer 

Reviens nous avec un résumé. Cet hôtel a l'air très bien et il est à bon prix.

Certain oui j`ai eu un bon pris j`ai réservé avant hier pour 1184.00 chacun pour deux semaine je suis vraiment contente! je capote moi laaaaaaaa!Glisser et Déposer

commenter