Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna mares

Général

ceux qui part pour le sol luna mares, j ai lu sur un autre forum que la section mares est fermé jusqu au 15 decembre pour ce belle une beauté.

moi je part le 20 dec

C'est la section luna qui est fermé.

la section mares est ouverte j'en arrive quel beau complexe! on est vraiment pres de la plage, j,avais demander une vue mer j,ai eu ma chambre au 3 ieme étage avec une vue mer magnifique.

c'est ma troisieme fois a cuba et la premiere fois dans un vrai 4*

la bouffe est bonne et varié ainsi que les drink.

meme si il y fais 2 jours de grand vent et 2 jours de pluie j,ai quand meme passer un bon voyage, je suis meme aller me faire couper les cheveux au centre de beauté je suis tres satisfaite de la coupe.

allo lyba

dit moi dans quelle section tu vas etre au sol luna mares ? moi aujourd'hui mon agent de voyage ma appeller et il ma dit que maintenant cest au tours du mares a etre fermer jusqu'au 15 decembre ! donc que c'etait au luna que nous allions etre localiser !

moi jveut etre dans la plus belle section mais y parait que c'est plus une question de choix par raport a la tranquilliter ?? tu sais tu toi ??

j'aimerais bien pouvoir voir les 2 endroit en photo pour comparer ? ya quelqun qui a des photo ??

ben voyons j ai acheter moi au sol luna y mares pour le 11 déc et je part avec air transat je suis supposer etre au mares moi ces le mares qui me convenait .... petite déception

a votre place je m'inquiéterais pas outre mesure la section luna est loin d'etre prete. ce serait vraiment surprenant que celle ci ouvre en 2008.

Au mares il y a quelques petits travaux de la peinture par ci par la rien de grave,  les jardiniers qui continuent de couper les branches mortes.

commenter