Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel hotel Riviera Maya

Général

Bonsoir,

J'étais au Grand Princess Sunset la semaine dernière. Juste à coté un super hotel est en construction: le Grand Velas Riviera Maya. Ce sera quelque chose. Je ne le vois pas dans la liste de Voyages à Rabais... Je suis bien curieuse de voir les prix.

Je suis allé sur le site de l'hôtel et ça promet d'être assez $$$. Si quelqu'un voit ça passer dans les 1500$ j'aimerais le savoir

comment était-ce au Grand Sunset? Je pars le 21 novembre avec mon conjoint. Merci de nous en parler.

Bonjour,

J'avais promis un résumé... pas eu le temps. L'hotel est super, très chic. Très grand site à marcher car il est construit en profondeur. Riviera vs Sunset = hotel miroir, c'est la même chose malgré que mes collègues de voyages disaient que le lobby du Sunset était plus beau que celui du Riviera... moi je n'ai pas vu le lobby du Riviera. Les restos étaient très bons. La plage super belle, le problème la mer... du corail à l'entrée, et sur une certaine largeur l'eau est brune et l'odeur est désagréable... alors si vous allez à cet endroit pour profiter de la beauté de l'hotel (les piscines sont superbes) et faire des sorties (Playa del Carmen et autres...) oui sinon les plages de Punta Cana ou de Cuba feront la job!!!

Ce sera un vrai bijoux comme hotel.  J'ai fait une simulation de demande de réservation en janvier pour 7 nuits et le prix le moins dispendieux était de 900 US$ par nuit, plus de 6000$ pour une semaine. 

Alors si quelqu'un voit cela à 1500$ pour une semaine, j'aimerais aussi le savoir!......

Ginout

commenter