Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVELLES DE JE SUIS FRU....!

Général

Voilà les dernières nouvelles. Il parrait que le tour opérateur s'est trompéGlisser et Déposeril n'y avait pas de taxe sur la portion terrestre de mon ami...donc au lieu de 334.00 ils ont  ajouté 180.00 de taxesGlisser et Déposer....hahaha je suis conne ...il pense vraiment  que je le crois Glisser et Déposeret en plus, ajouté sur ma carte de crédit sans avertissement de sa part.Je ne crois rien de se qu'il dit parce que si j'avais acheté 1 semaine directement sur place j'aurais payé 45 cuc..par jour. En principe ça coûte toujours moins cher en agence. En plus je n'ai jamais recu la facture détaillé de mon achat....il me l'a envoyé par e mail aujourd'hui. Moi je n'ai rien cru de leur histoire...j'ai rappelé dans une agence et j'ai demandé combien me coûte la portion terrestre pour mon ami...départ le 27 nov....RÉPONSE...284.00 j'ai dit ça comprend les taxex?? Bien sur Madame....Finalement Mon agence va me rembourser les FAMEUSES TAXES....en admettant leur erreur...Qui dit vraie???? La morale de cette histoire on est jamais assez PRUDENT....Glisser et Déposer

Hé bin...hé bin....ça coute cher les ptits zamis cubains....Glisser et Déposer

Glisser et DéposerIl me coûte encore moins cher que mon ex mari QUÉBÉCOIS hahaha!!!!

commenter