Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première croisière...questions

Général

Bonjour à tous

Je suis bien énervée. Mon conjoint et moi partons le 17 novembre pour notre première croisière...et en amoureux en plus, car habituellement on voyage avec notre fille de 13 ans.

Nous serons sur le nouveau bâteau de Carnival, le Splendor.

Je commence mes valises...youppy!

Si vous avez des conseils ou commentaires, n'hésitez pas.

Quelques questions:
1- Comment se passe l'embarquement pour le départ? Est-ce long comme attente?
2- Carte pour le vin: il semble qu'on peut en acheter une pour avoir une bouteille de vin par souper. Êtes-vous au courant? Faut-il faire notre choix de vin dès qu'on l'achète? On l'achète quand et quel peut être le prix?
3- Comment se passe le débarquement lors des escales? À 3000 voyageurs sur le bâteau, est-ce le brouhaha pour débarquer?

MERCI !! Cool
-------
mfhamelin

J'ai voyagé avec Carnival et j'ai trouvé l'embarquement assez rapide, pour le vin j'achetais une bouteille au souper et le serveur me rapportait la bouteille le lendemain vu que je suis la seule à prendre du vin j'en avais pour 2 ou 3 soirs. La politique pour les cartes de vin change à ma dernière croisière il vendait du vin assez cher avec la carte ca ne valait pas la peine mais c'était avec Princess. Avec Carnival je ne connais pas leur politique de vente.  Pour les escales ca se passe bien, tu débarques à l'heure que tu veux alors c'est pas tout le monde qui débarque en même temps.  Si vous n'êtes pas à un quai lors d'une escale vous débarquez avec une navette ca c'est un peu plus long mais on voit les autres bateux de croisières alentour et c'est agréable.C'est tellement différent d'un tout inclus une croisière, moi je voulais pas en faire et je suis rendu à ma 4 croisière.  Bon voyage.

au mois de juillet, moi et mon conjoint nous avons pris ce bateau, il est très beau! pour le vin, les prix par d'environ 22.00$us. si tu n'as pas terminer la bouteille, il mettre ton numéro de table sur la bouteille et il te ramène ta bouteille le lendemain sur ta table. Pour les excursions, quand tu auras réservé, tu vas remettre tes billets ou est la salle de spectacle et il vont te remettre un numéro de couleur et la personne va nommez ton numéro et tu vas la suivre jusqu'à l'autobus. Tu n'es pas obligé de prendre des excursions, il y a toujours une autobus qui fait la navette pour aller au centre-ville de l'endroit. Pour l'embarquement ça se fait quand même rapidement, mais tout dépends combien de gens vont arriver en même temps au comptoir. Emporte-toi un gilet ou un coupe-vent car sur la mer le vent est frisquet.

Tu as d'autres questions n'hésite pas!

Fleur

commenter