Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata en mars avec enfants

Général

Je regarde pour partir a puerto plata pour la relache et je trouve intéressant le barcelo et le breezes. Quel est le meilleur choix d'après vous pour des enfants de 8 et 9 ans qui adorent la piscine? Je préfère un petit site propre avec bonne nourriture et possibilité de prendre des marches sur la plage. Merci de vos commentaires

as-tu été voir le holiday village

piscine à vague, jeux d'eau genre bateau de pirate, chambre familiale, etc...

une exclusivité de signature, départ de MTL ou Toronto

riki

merci pour la suggestion mais j'aimerais bien partir de Québec afin d'éviter la route vers Montréal.

Je connais seulement le Breezes, hotel avec beaucoup d'instalations pour les enfants(trapèze, trampoline, mur d'escalade, grande piscine avec glissade etc.). Plage privée avec de très grosses vagues et pas très longue pour prendre des marches car il y a des rochers à chaque bout de la plage. Le buffet est ordinaire mais les 4 restos à la carte sont très bons. Hotel isolé et loin de tout car il est situé à au début de Cabarete.

Bon voyage

Joanne

Salut, moi je te conseille le Breezes, les enfants vont adorés, beaucoup d'animation, il y a des jeux à la piscine, des glissades, des jets d'eau.  Il y a la trampoline, la patinoire etc.  Pour la plage, il y a de bonnes vagues, mais en décembre dernier nous avons fait de la plage tous les jours.  Tu n'es pas si loin que ça, à 10 minutes en bus de Sosua, Puerto Plata et même chose de Cabarate.  On mange très bien, c'est le meilleur 4 étoiles que j'ai fait pour la bouffe.  Un plus pour la piscine qui est immense, achetez des matelas ou trippe chez Dolo avant de partir pour vous promener. 

Bye Lise!Glisser et Déposer

commenter