Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villas jibaccoa varadero

Général

pour ceux qui y sont deja alle  j aimerais savoir combien de temps de la ville de varadero et les prix des taxis pour m y rendre .comment était cet hotel  et la mer

Je peux répondre à celle-ci.  Nous y sommes allés deux fois.  Jibacoa est à 1 heure de Varadero exactement à mi-chemin entre Varadero et la Havane.  C'est très isolé, seulement deux hotels à JIbacoa.  Pour s'y reposer c'est super Glisser et Déposer  Une très belle plage mais la mer plus pour l'apnée que pour la baignade.  Mais nous avons adoré l'endroit.  Pour les taxis.. je crois que c'est dans les 50$ Glisser et Déposer

Bonjour ChickadeeGlisser et Déposer

J'aimerais savoir au niveau des chambres est-ce- comfortable et propre?

Et pour la nourriture et le personnel?

Un gros merci pour tes réponsesGlisser et Déposer

Nostalgique

Les chambres sont de dimensions très raisonnables, confortables et propres. Elles sont réparties dans des petits bungalows de quatre unités.  Deux chambres devant.. deux derrières.  Ca fait très privé.  Elles ont toutes un petit frigo.  Et une douche immense!  IMMENSE!  Le site est très beau et grand.  C'est très relaxant de s'y promener.  Pour la nourriture.. c'est comme partout à Cuba.  On y trouve toujours quelque chose à notre goût.  Pour le personnel.. et bien c'est une des raisons pourquoi nous y sommes retournés.  Alors ça te dit tout.  C'est comme une petite famille.  Si tu as d'autres questions.. n'hésite pas. 

Re bonjour ChickadeeGlisser et Déposer

Ah bien merci beaucoup pour les précieuses informations.Glisser et Déposer

Je suis à regarder pour des petites vacances ..Glisser et Déposer

Bonne journée à toi

NostalgiqueGlisser et Déposer

commenter