Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Heure d'arriver a l'aéroport

Général

Salut

Est-ce vraiment necessaire d'arriver 3 heures a l'avance a l'aéroport?

Merci

idéalement oui !!! et les vacances sont déjà commencées , profitons de chaque minute d'adrénaline avant le départ !!!

playacanaGlisser et Déposer

Sinon....y peut y arriver quoi si moins de 3 heures.

c'est élémentaire d'être présent pour l'enrégistrement au comptoir , ensuite tu passes la sécurité et parfois c'est long !!! j'avoue qu'il y a une longue période d'attente juste avant d'embarquer dans l'avion mais faut se confirmer aux normes !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est mieux d'arriver très tôt si on veut être assis ensemble premièrement.

Et la file d'attente commence tôt aussi alors on attend longtemps pour l'enregistrement et ensuite il peut y avoir beaucoup de monde à la sécurité. Souvent, après avoir fait les files, il ne reste plus grand temps pour attendre.

Et les comptoirs d'enregistrement ferment 1 heure avant l'embarquement Glisser et Déposer

Moi je voyagerais avec sunwing en janvier prochain et nous avons pas fait de réservation de siègeGlisser et Déposer mais si j'arrive 3 hrs avant le départ comme prévue, est-ce que je suis sure d'être assise à côté de mon conjoint?Glisser et Déposer

Verglas a raison. Je me rends toujours 3 heures en avance, après avoir passé l'enregistrement et la sécurité, bien souvent il reste moins de 45 minutes à attendre avant l'embarquement.

Lison

Meric beaucoup a tous

Je vais prendre en considération vos infos......

Je réserve toujours mes sièges et on arrive environ 2 heures à l'avance et non 3 heures.

MfhamelinGlisser et Déposer

de toute façon tu dois calculer ton temps en considérant les retards sur la route. bris mécanique.

donc, nous on pars toujours de t-r avec presque 1 heure de jeu.

donc, on arrive toujours dans les premiers dans la file. on prends le temps de déjeuner.

on fouinne ! on adore l'aéroport !

commenter