Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dif. entre Bahia Tulum, Akumal et Coba

Général

Bonjour,

Je cherche un voyage pour Fev. 2009 pour 2 adultes et 2 enfants. Je suis tombée sur Bahia Principe à Riviera Maya. Mais cet hôtel a 3 sections soit Bahia Tulum, Akumal et Coba. Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont déjà sejournée à cet hôtel ? Quel est la différence entre les 3 sections ? Laquelle est la plus recommandée pour la famille ?

La plage est-elle belle ? Le service, les chambres, la bouffe ? Comment sont-ils ?

Merci de votre réponse,

bluemickey

up Glisser et Déposer moi aussi  je veux savoir

merci !           juju

Nous sommes allés à cet hôtel avec nos deux ados.  Nous avions réservé au Tulum et avons finalement (overbooking) l'Akumal. 

À l'Akumal notre chambre était vraiment bien.  Deux grands lits + un autre lit (genre divan) que notre fille a bien apprécié!  Toujours propre.

Nous avons trouvé que la plage devant l'Akumal était la plus belle.  Nous avons pu faire de la plongée en apnée devant l'hôtel et c'était vraiment super (aporter masques et tubas).  Par contre, ça prend des petits soulers de plage car il y a des coraux.  Il faut reserver les chaises longues tôt!  Nous n'en n'avons jamais eu à la piscine, jamais de libre!

Je crois que l'animation à la piscine était plus du côté du Tulum.  Nous n'en n'avons jamais vu à l'Akumal.  La piscine de l'Akumal vraiment bien.

Le coba est plus loin de tout.  Il nous semblait moins interessant!

TRÈS grand site.  Nous avons beaucoup marché.  Me semble que les petits trains ne passait jamais quand nous en avions besoin!

La bouffe super, vraiment le buffet nous a plu.  Si c'était à refaire nous n'irions pas au restos à la carte et mangerait seulement au buffet!

Pas besoin de toujours donner du pourboire, à l'occasion seulement et très bon service!

merci ! pour la réponse

juju

Je ne crois pas qu'il y est une grande différence Akumal et Tulum sont plus près de la plage, mais votre chambre peu etre très loin se sont de grand complexe. Le Coba est plus neuf, mais pas directement sur la plage. Une fois sur place vous avez droit à tout dans le complexe.

commenter