Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

toronto moins chère

Général

pourquoi les voyages en partance de toronto sont beaucoup moins dispendieux, et ce meme avec air transat??,  je ne comprends pas . expliquez moi si vous pouvez.

Les taxes aéroportuaires sont moins chères et il y a plus de compétition entre les transporteurs aériens et les grossistes.

Lison

à 200-250$ de moins par passager x 300 ,  je veux bien croire que les taxes sont +chères mais ....

il y a aussi le volume des vols qui est beaucoup plus grand qu'à PET donc tarif moins chère !!!

playacanaGlisser et Déposer

L'aéroport de Montréal est la plus dispendieuse en Amérique du Nord pour attérir un avion, jusqu'a 4 fois plus chère qu'a Boston...

La taxe qui taxe la taxe sur la  taxe de la taxe!!!!

je veux bien croire tout ce qui est dit plus haut ,je ne suis pas au courant pour les taxes d aéroport,mais pouvez vous m expliquer aussi pendant que vous y êtes pourquoi tout est plus cher au Québec en général ??? les voitures, les pneus ,les vins francais etc, j arrête la liste serait trop longue.. Je pense plutôt que les intermédiaires  s en mettent plus dans leurs poches au Québec qu ailleurs et comme les québecois sont de gentils moutons ,ca marche...

Raison 1 - Nous sommes l'état qui achète le moins de produit fabriqué chez eux.  Tout les produits manufacturier fabriqué au Québec se vendent très bien à l'extérieur du Canada, mais ils se vendent très mal ici.  Ici on dit que c'est de la mauvaise qualité et ailleur dans le monde on compare cela aux produit allemand, comme étant de très bonne qualité.

Raison 2 - L'administration extrêmement complexe et coûteuse. En général, les départements d'administration sont rendu beaucoup plus gros que les départements de fabrication, le contraire des années 1950. Dans les autres pays c'est toujours une personne de la fabrication qui devient directeur car le département de l'administration est tout petit et il est au service de la fabrication et non le contraire comme ici, ici c'est une personne des ventes qui ne connait rien au produit sauf les coté superficielle qui devient directeur.

Raison xxxxxx  j'en ai des centaines comme cela...

Ici, au Québec on veut que le gouvernement r`gle tout, on a fait ce choix. Nous payons plus de taxes qu'ailleurs, nous avons plus de fonctionnaires,; est-ce qu'on a plus de service pour cela? L'aéroport de Toronto est de beaucoup plus gros que PET, donc ses coûts unitaires sont mondre. On paie probablement pour Mirabel encore. Toronto a un seul gros aéroport, Mtl en a eu 2 durant plusieurs années. Tout ça, il faut le payer.

et bien je peut vous dire que  c est vraiment moin cher car j arrive de riviera maya au catalonia playa maroma au depart de mtl 1249$ et nous avons payer au depart de toronto 734$ alors on a sauve 1000$ a deux c est beaucoup de sous ca. pour le voyagement ca tres bien ete pris environ 6 hrs de route et le cout aller et retour du gaz 86$

ca ce sont des faits concretsGlisser et Déposer cest comme nous a montré l enquête de JE  l autre semaine sur les frais de transports et préparation d une voiture fabriquée en Ontario et expédiée, une  a Montreal et l autre à Plattsburg ,le prix final, le double pour nous québecois !!!!1500 contre 700 $ ...ce nest pas  la taxe là ,c est seulement le profil des intermédiaires Glisser et Déposer

Attendez que l'aéroport de Plattsburg soit véritablement en plein fonctionnement.  D'abord stationnement gratuit, et les taxes  pour les avions vont être au minimum, d'ailleurs  dans leurs plans ils veulent prendre les passagers de Montréal, et le français va être a égalité avec l'anglais, ect ect  .... personnellement je pars presque toujours de Toronto, ont sauvent au minimum $1500, pour 6 heures de route, cela vaut la peine , et le stationnement pour la voiture est également moins chére....ect ect... je dirai aussi aucun probléme por les douanes, ont peu ramener 6 bouteilles de rhum, il s'en fiche royalement... aMontréal un cigare de plus et tu passes pour un trafiquant.....

Je te cite: (en parlant de Toronto!)   ....ect ect... je dirai aussi aucun probléme por les douanes, ont peu ramener 6 bouteilles de rhum, il s'en fiche royalement... aMontréal un cigare de plus et tu passes pour un trafiquant.....

Pas d'accord du tout!!! Tu dis n'importe quoi!!!

pas convaincu de ça moi aussi Glisser et Déposer se sont les mêmes douanes , douane canada a les mêmes règlements que se soit à toronto ou à PET !!!

playacanaGlisser et Déposer

Attendez que l'aéroport de Plattsburg soit véritablement en plein fonctionnement.  D'abord stationnement gratuit, et les taxes  pour les avions vont être au minimum, d'ailleurs  dans leurs plans ils veulent prendre les passagers de Montréal, et le français va être a égalité avec l'anglais, ect ect  .... personnellement je pars presque toujours de Toronto, ont sauvent au minimum $1500, pour 6 heures de route, cela vaut la peine , et le stationnement pour la voiture est également moins chére....ect ect... je dirai aussi aucun probléme por les douanes, ont peu ramener 6 bouteilles de rhum, il s'en fiche royalement... aMontréal un cigare de plus et tu passes pour un trafiquant.....

Je part également de Toronto depuis 3 ans. Les taxes ne sont qu'un aspect de l'équation. Je penche plutôt sur le profit des intermédiaire et les administrations aéroportuaires (ADM) qui tentennt de nous convaincre qu'ils font un excellent travail et du même coup se remplir les poches. Après avoir utilisé les aérogares de Toronto, celui de Montréal ressemble davantage  a une suite ininterrompu de travaux en cours.

On sauve environs 350$ par personne. Sauf a Noel ou drernièrement le prix était 75$ de moins qu'a Toronto.

commenter