Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DERNIER RAPPEL.. LE 15 NOV. VARADERO

Général

Alors qui part le 15 pour Varadero... idée de peut-être se rencontrer à l'aéroport ou au centro?

Mini5Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe répond à ce dernier appel car je ne veux pas manqué mon volGlisser et Déposer  yolanda qui sera au sol coral sirenas     hasta luego

C'est bon!!... moi non plus je ne veux pas manquer mon vol..Glisser et Déposer. avec quelle cie voyages-tu?

Hasta luego.

Mini5

Avec sunwing 9 h. le soir, la valise est prête et la madame aussi  bye

Même vol que moi.. la mienne aussi est faite, reste quelques cossins....

Mini5

J'ai reçu un message de mon amie de Varadero hier soir :

Il fait vraiment pas beau mais on se repose. La plage est fermée. La piscine est trop froide. Il vente tres fort.

Hola Amiga!

J ai vraiment hate !  Paloma me stresse pas pentoute!  Je suis sur que tout est correct la bas.  Au plaisir de se rencontrer a l aeroport!  J aurai une valise vert presque kaki uni.  Nous serons au Salon Aeroport de Montreal avant le depart.  Pour les interrsse es, c est 28$ par personne taxes incluses et toutes les boissons, snack internet etc sont gratuit!

A samedi!

Simon

Je vais dire comme l'amie de luciole 2 la température semble desendre quoique ça change à toute les semaines.

J'espere que ça va réchauffer un peu et  luciole ton amie est à quel hôtel à varadero il y a peut-être des endroits plus frais que d'autre.

mj41

Hola amigo,

Moi non plus je ne m'en fais pas avec les commentaires... de toute façon on n'y peut rien sur la météo.. aucun contrôle!

Ha oui?.. pour le Salon Aéroport je ne savais pas.. c'est intéressant... ça se peut que tu me vois là dans ce cas.. l'idée est intéressante.. je serai avec ma chum de fille!

Et toi, tu es seul?

Mini5.... au plaisir de se voir.. j'ai pris en note la couleur de ta valiseGlisser et Déposer au cas où!!

Ma copine est au Bresses Belle Costa. Et il sont une belle suite de trois pièces, vu sur la mer .Pas eu de nouvelles ce jour.Le beau temps doit être revenu Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter