Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

distance MLD - Sol - Melia Cayo SM?

Général

Par la mer, la marche entre le Mélia Las Dunas et le Sol, et aussi entre le Mélia Cayo Santa Maria et le Sol?   Ce serait quoi environ (en minutes... ou en heure!)

Une amie veut aller soit au MLD, soit au Mélia Cayo SM.  Elle veut visiter quelqu'un qui serait au Sol dans la même période.   Alors ça prendrait combien de temps de marche sur la mer, du MLD au Sol, ou du Mélia Cayo Santa Maria au Sol.  Ensuite elle choisira. 

Merci pour tous les habitués de cet endroit.

LM 

bonjour LM,

j`y suis alle au melia en 2006 ,et je peux de te dire que le melia est juste a cote du sol et il etait en train de construire le Las Dunas juste apres le melia ( c`est ce quòn ma dit) mais pour sur le Melia et le SOL un a cote de l`autre!

Il y a même un chemin communiquant entre les 2.         JohanneGlisser et Déposer

Entre le Las Dunas et le Sol moins d'un demie heure.

Bonne soirée

Mamasam

Il y a 500 mètres entre le début du Sol Melia jusqu'au début du Melia Las Dunas.

Du Las Dunas, il faut tout simplement chercher le chemin pour se rendre au gymnase.  Après le Gymnase, il y a un gardien qui empêche le monde du MLD de se rendre au Melia Cayo Santa Maria.  Le monde du Cayo Santa Maria et du Sol Cayo Santa Maria ne peuvent pas se rendre au Melia Las Dunas par ce chemin.

Donc après le gymnase, tu passe à coté des terrains de tennis, puis tu entre au Melia Cayo Santa Maria, tu passe à coté du Théâtre, du Lobby, puis du Restaurant buffet, puis tu continue toujours tout droite, tu va arrivé dans un chemin avec les batiments des chambre de chaque coté, puis tu as à droite un chemin écrit Sol Cayo Santa Maria. 

Par la plage, tu as plus de chance de pouvoir entrée d'un hôtel à l'autre, ce que j'ai fait à plusieurs reprise.  Du MLD c'est plus difficile d'entrée au Sol, car il y a trottoire en bois, le gardien se place au début ou à la fin du trottoire et il te voit arrivé de loins...

Merci pour autant de précisions, cela sera très utile.  LM 

commenter