Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle Fraîches de Guardalavaca

Général

Bonsoir à tous ,

Je viens d'appeller a Cuba, Plus précisément à Guardalavaca et ils n'ont pas été touchés par Paloma , du vent et de la pluie mais rien de grave rien pour détruire, ils ont voulu prévenir plutot que guérire en évacuant les touristes.

Camaguay par contre a été pas mal touché.

Cubajo 

Cubajo, je suis contente de savoir que Holguin n'a pas été touché.

Camaguey n'a pas été touché non plus. Nous avons parlé à mes beaux-parents hier, ils habitent au centre-ville de Camaguey. Il y a eu de la pluie et du vent, mais rien de plus. Même chose pour la plage de Santa Lucia où les hôtels sont fonctionnels.

Toutefois, Santa Cruz del Sur, au sud de la province de Camaguey, a été durement touché, beaucoup de vent, des innondations et 400 maisons détruites selon les rapports préliminaires. Heureusement, aucun mort.

Merci Cubajo,

Je me disait s'il faut qu'il aie encore été touché par Paloma... après avoir lu le résumé de Dava, je me disait qu'elle service que nous aurons aux fêtes.

Bien contente pour les Cubains de cette région, mais je suis toute même peiné pour ceux de Santa Cruz del Sur.

Ciao Joana la Cubana!

Guylou1664

Hola cubajo

moi j'ai écrir a Frank hier matin et il ma répondu que tout étai ok et que ils avais 139 clients au club .

Hasta luego Brigitte

commenter