Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

banque à Cuba

Général

Ma soeur me demande si on peut échanger notre argent le samedi à la banque, mais je suppose que ça doit pas être ouvert.

Sinon faut changer à l'autel ou a l'aéroport.

merci

mj41

Bonsoir ti-pou2, la banque est loin de l'hôtel une bonne marche mais si vous allez à la banque il faut emmener votre passeport. Une question pour toi pourquoi ta soeur veut aller à la banque??? dans un autre post je t'ai parlé qu'il y avait un bureau de change à deux minutes de l'hôtel c'est toujours là qu'on allait le même côté que l'hôtel à droite en sortant juste en face du Parc Josone mais ne pas oublier de demander votre reçu.Directement à l'hôtel quelque fois je demandais des pesos pour les pourboires sinon on allait au bureau de change.

Je ne sais pas si la banque est ouverte le samedi.MonalisaGlisser et Déposer

Il y a aussi une banque à l'Arenas Blancas qui est environ 5 min de marche du Cuatro Palmas.C'est au   bout d'une aile de l'hôtel tout près de la rue.Cette banque n'est pas le bureau d'échange de l'hôtel mais vraiment une banque indépendante de l'hôtel et le taux d'échange est très bon.Ca prend ton passeport et c'est ouvert 7 jours semaine.

Bon voyageGlisser et Déposer

merci monalisa j'avais oublié de lui parler du bureau de change je suis bien contente que tu me le rappel a-t-on besoin de son passeport et l'échange est-il le même qu'a une banque et peut-on faire confiance

bye

mj41

Non pas besoin du passeport pour le bureau de change, ne pas oublier de demander un reçu il on essayer de m'avoir de 5 pesos alors vérifier votre montant sur le reçu et recompter votre argent deux fois.. Pour le taux avec la banque ça doit se ressembler. À l'hôtel il se prenne une petite cote.MonalisaGlisser et Déposer

les banques sont fermées le samedi et dimanche

belgasunGlisser et Déposer

Non belgasun,les banques ne sont pas tous fermé le samedi et dimanche.En février dernier la banque en avant de l'Arenas Blancas était ouverte 7 jours semaines.Nous avons été changer de l'argent le dimanche matin en arrivant.

belgasun quand tu  sors de l'arenas blancas tu tourne à gauche et sur le coin de l'hotel encore à gauche elle est là, il y a un gardien qui t'ouvre la porte et super climatiser 

merci yolanda  c'est nouveau???

je m'excuse még mais je ne connais pas cette banque aprés 25x a varadero et 9 x a l'arenas blancas je ne sais vraiment pas ou ce  trouve cette banque Glisser et Déposer

aucune idée j'y étais en juin et un ami était là en fév. et elle y était  bye

commenter