Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Pour Ananas et Monalisa

Général

Bonjour à vous deux,

Concernant vos questions, je vous ai répondu sous la rubrique "Résumé - Breeaze Bella Costa".  Pour ton info, Ananas, je vais mettre en ligne mon montage photos d'ici la fin de semaine, malheureusement, je n'ai pas beaucoup de photos, les deux premières journées ont été superbes autant pour les photos que filmer pour le premier voyage de notre fils ainsi que pour mon filleul sauf que la température n'a été au rendez-vous une bonne partie de la semaine, nous avions prévu en prendre vendredi, notre dernière journée qui était très belle, sauf que mon fils a commencé à faire de la fièvre = un bon foutu rhume, donc cette journée pas vraiment de plage, ni photo, par contre dans notre gang plusieurs ont pris des photos, dès que je reçois d'autres photos, soit d'ici la fin de semaine, je les met en ligne et je t'avise. JoStev !!!!

commenter
Répondre