Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage ti pou2

Général

bon voyage à toi et je te souhaite une superbe de belle semaine avec plein de plaisir !!!

bon séjour au cuatro palmas à varadéro !!!

playacanaGlisser et Déposer

Salut ti-pou2,

Je me joint à Playacana pour te souhaiter un beau voyage en compagnie de ta soeur.

Je vous souhaite tout plein soleil et chaleur.

Tu prendras un drink à ma santé.

Guylou1664

bon voyage et bonnes vacances au cuatro palmas ,j'espere que vous aimeraient ta soeur et toi cet hotel comme moiGlisser et Déposer

un bon daiquiri a ma santé au bar cuba avec le barman kiki Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Merci les amis oui je vais prendre un daiquiri pour toi belgasun.

mj41=ti-pou2

Hola ti-pou2, enfin demain le grand jour pour toi et ta soeur. Je te souhaite d'avoir la plus belle chambre. Profitez-en et amusez-vous. Je te vois très bien toi et ta soeur sur la plage, elle est tellement belle. Alors je vous souhaite à toutes les deux de très belles vacances.N'oubliez pas de faire un petit tour d'autobus à deux étages.

Moi , Buibel et Belgasun on a beaucoup aimé ce petit site convivial et chaleureux.Alors vous allez sûrement l'apprécié.MonalisaGlisser et Déposer

Enfin, voilà le moment de t'envoler et d'avoir du plaisir et soleil à la tonne Glisser et Déposer

Bonnes vacances à toi et ta soeur!

WinnerGlisser et Déposer

Voilà le grand jour est arrivé Glisser et Déposer,

J'suis certaine que vous ferez un super de beau voyage, comme disait Monalisa un site convival.

Un p'tit drink à ma santé en plus d'une p'tit saucette dans la merGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuibelGlisser et Déposer

Après cette interminable attente et lot de questionnements je ne peux que te souhaiter un très beau voyage mais malheureusement tu verras que 2 semaines, lorsque l'on est bien, àa passe trop vite.
Au plaisir de te lire au retour ou en direct si tu le peux.

Marief

Bon voyage.Tu prendras un p'tit mojitos à ma santé.Si vous voulez faire une belle expédition prenez celle qui va à la baie des cochon,village indien,élevage de crocodile  etc...c'est une belle journée.

Bonne vacance

Merci à tous, oui après une longue attente et milles et une question enfin c'est mon tour, ma valise est dans l'entré et demain à midi mon mari me reconduit pour rejoindre ma soeur à mi chemin et ensuite go québec en attente du décolage.

Je vais vous revenir avec plein de photos et de commentaires.

À dans 2 semaines soit le 28 novembre

mj41

commenter