Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

immigration feuille bleue...

Général

Bonjour

p`tites questions

1.  à savoir si avec Sunwing les feuille bleues d`immigration pour la République Dominicaine d`entrée et sortie sont distribuées dans l`avion.

2. si les gens doivent encore payer le 20.$ au retour à l`aéroport de Punta Cana.

Merci

SaonaGlisser et Déposer

Allo Saona,

Et bien je quitte justement pour la république Dominicaine samedi matin et non Sunwing ne donne rien , tu dois payer le $10.00 US pour entrée au pays et le $20.00 US pour sortir du pays, les autres tours opérateur c'est inclus dans le prix. je le sais car c'est inscrit sur mes billets pour la taxe d'entrée de $10.00 US effective depuis le 1er novembre confirmé par une agent de Sunwing lors de ma réservation de siège.

Danigirl40Glisser et Déposer

Allo Danigirl40

Hé bien, c`est maintenant 10.$ additionnel maintenantGlisser et Déposer Contente de savoir ça.

Pour la carte d`immigration (touristique) bleue, si tu reviens avant le 24 nov. j`aimerais bien savoir s`ils les donne à remplir dans l`avion ou bien c`est comme avant tout le monde installé un peu partout à remplir ces fameuses feuilles à l`arrivée à l`aéroport.

Un gros merci!

Je te souhiate en même temps de magnifique vacances!

Saona Glisser et Déposer

je reviens le 22 nov. au soir je te ferais signe, mais je pense pas que nous devons remplir quoi que ce soit car la dernière fois (2 ans ) c'était electronique code upc !si ma mémoire est bonne !!!en tout cas je l'espère sinon ça va être long...

Allo Saona,

Tel que promis, oui la feuille blanche est distribué dans l'avion OUI avec Sunwing nous devons payer le $10.00 US pour la carte touristique SEULEMENT AVEC SUNWING nouveau depuis le 1er novembre ( et beaucoup de personnes ne savait même pas)  et au départ nous devons remplir la feuille bleu encore les mêmes maudite chose qu'au début (tout croche dans la ligne pour l'enregistrement) et nous devons payer le $20.00 US pour taxe de départ donc nous étions 3 personnes total $90.00 US de plus à mettre de côté avec SUNWING....

Bien plate quand tu vois avec les autres tours opérateur eux y passe plus vite rien a remplir et rien à payer....

..hola! Bon retour! Je pensais justement à toi hierGlisser et Déposer

Donc, si je comprend bien, la feuille blanche, c`est celle qui nous remettes pour l`immigration , celle que l`on déclare nos achatsGlisser et Déposer

Le 10.$ US c`est la petite carte blanche qu`on nous remets pour donner à l`arrivée à Punta CanaGlisser et Déposer

Puis les feuilles bleues ne sont pas distribuées dans l`avion, mais plutôt à l`aéroport comme tu dis: (tout croche dans la ligne pour l'enregistrement)

Je vais attendre que tu me valide,  pour les transmettes aux gens qui partent demain matinGlisser et Déposer

Je te remercie beaucoup!

Saona Glisser et Déposer

non la feuille blanche qu'il nous remettre dans l'avion juste avant d'atterir en république c'est les mêmes renseignement que la feuille bleu qu'il nous donne qu'en ont quitte la République autrement dit tu remplis 2 fois la même maudite chose nom-prénom-adresse de résidence-nom de l'hotel-# de passeport-lieu de naissance...pour la taxe de sortie $10.00 la feuille est blanche et pour la taxe de départ  $20.00 elle est bleue.... et aussi dans l'avion lors du retour au Canada là tu remplir la feuille d'immigration pour les achats fait là bas mais ça c'est normal... J'espère que c'est plus clairGlisser et Déposer

...super! Oui, je comprend maintenantGlisser et Déposer.

Je me souviens qu`on nous avait aussi remis cette feuille blanche et qu`on était bien content d`avoir pu la remplir dans l`avion et quand on est venu pour la présenté, ça faisait pas leur affaire donc, on a dû remplir à nouveau la même chose mais leur feuille est bleue...je pensais que ça avait changer depuis...pas fort leur affaire!

Encore un gros merci à toi ...je vais leurs transmettes l`info...

Bon dimanache !Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter