Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Elegance: Fin Nov trop tôt

Général

Mme Reeves et moi-même quittons de nouveau le 28-29 ou 30 novembre. On a pensé à plein d'endroit et on s'est fait parlé du Majestic Elegance, de l'Excellence Riviera et Playa Mujeres et quelques autres.

Est-ce trop tôt pour l'Élégance? Avez-vous eu des infos sur l'hotel? Son rodage...ouverture ...etc?

Sinon, on est ouvert aux suggestions...mais comme le temps presse on va se décider rapidement. 

Pré-requis:

- adultes seulement (ou alors possibilité d'avoir un coin tranquille)
- 5 étoiles...un vrai....luxueux
- bonne bouffe
- budget: on aimerait ne pas dépasser 2000$/pers. compte tenu qu'on repartira de nouveau au printemps.

Merci de vos idées.

Je viens de voir un post précédent qui répond en partie avec des photos faisant état d'avancé des travaux insuffissants à mon goût....alors suggérez svp!!

Le Majestic Elegance ouvre officiellement demain.

Lison

Bonjour, il y a aussi le Bahia Principe Ambar qui à l'air super.Saona et Marief revient justement de là, elle vont faire un diaporama d'ici quelques jours . Pas d'enfants.MonalisaGlisser et Déposer

Les travaux ne sont pas terminés....mais les photos ont été prises le 4 nov. Ils ouvrent demain ( le 14 ) ...ont-ils fait des miracles en 10 jours ? Peut-être....

Si vous voulez êres certains que tout sera parfait...Allez a l'hotel voisin. le Bahia Principe Ambar. Adultes seulement. Bouffe excellente...les chambres sont très belles...c'est très tranquille....Moi j'ai adoré !!!!

Bonne réflexion

Dominica

Merci si d'autres suggestions ne vous gênez pas.

Des gens sont allés au Excellence Riviera ou Playa Mujeres? Vos commentaires svp

Si je comprends bien, vous cherchez un cinq étoiles PLUSGlisser et Déposer Personnellement, et sans dénigrer les autres endroits ou je suis allé, le seul des hôtels ou nous avons séjourné et qui offre ce standard est le Royal Playa Del Carmen, au Mexique. Un Quatre Diamands avec tout ce que ca implique. A Punta Cana, par ailleurs, a côté d'ou nous étions, le mois dernier (on était au EdeNH), il y a le Paradisus Palma Real qui serait un 5 ***** PLUS lui aussi... au moment de notre séjour, quand nous passions devant, sur la plage, en prenant notre marche quotidienne, c'était vraiment TRES TRANQUILLEGlisser et Déposer

En ce qui concerne le Majestic Elegance, je ne doute pas que ce sera un excellent produit, mais sans vouloir créer une controverse, je ne crois pas que ce sera un 5 etoiles PLUS, du calibre des Palaces ou du Royal PDC, justement. Notez enfin que j'ai lu hier sur Trip Advisor que l'ouverture officielle serait retardée d'au moins une semaine, ce qui signifie que si vous décidez d'y aller, vous serez parmi les tous premiers clients et dans pareille criconstance, il y a presque toujours de petits irritants, l'hötel n'étant pas encore tout a fait rodé... Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

Merci. Comme on voyage souvent on apprécie les rabais des nouveaux hotels...sauf qu'habituellement on attend toujours d'avoir entre 6 et 9 mois de rodage minimum quitte à payer un peu plus.

Je pense effectivement que le Majestic sera très bien mais avec ce que j'ai vu comme photo sur un post précédent il est clair qu'il ne sera pas "up to par" avec nos attentes.

Vous connaissez les Excellences? Un des forumeurs ici m'en avait vanté les mérites en Juin quand nous sommes allés au Valentin Impérial.

Allo

les photo du elegance poster par saona ... sont des foto prise entre les 2 resorts ... car elle na pas pu entre sure le site personne ne peut entre sure le site ... a tu a vue les autres diapo ... (tour guider ) pris le 30 oct et 4 nov

http://smg.photobucket.com/albums/v126/hlywud/Majestci%20Elegance/EleganceNov4th/?albumview=slideshow

http://good-times.webshots.com/album/568372139qdogwS il a 4 jours de difference entre les 2 photoshow bon visonnement.

je vient d'envoyer un email a rafael pour qui puisse nous confirmer L,ouverture ... car moi je serait le 7 dec ... et je suis  en contacte avec depuis un bom bout . je vous revient avec ca reponse .

mariepierre

Merci Marie-Pierre....

La semaine dernière, vue de la plage la sectioon Elegance ne semblait pas prête du tout. La plage vis à vis cette section ne l'était pas non plus, pas grattée, des algues, pas de palapas....Par contre au retour vendredi un couple séjournant au Majestic est mont. dans l'autobus. Je leur ai posé la question et ils ont répondu que de l'intérieur du complexe ça semblait presque terminé alors ????j'attendrais un peu.
Le Ambar, son voisin est un bon choix pour la tranquilité, le bon service....

Marief

commenter