Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccination

Général

Salut a tous

Est-ce vraiment necessaire de se faire vacciner avant de partir pour la République dominicaine? Glisser et Déposer

Merci

premièrement c'est pas un vaccin , si tu parles de la malaria , le médicament se prend sous forme de pilules !!! et c'est un choix BIEN PERSONNEL , c'est mieux de les prendre mais si tu demeures sur le site du resort et que tu ne fais aucune excursion , il y en a qui prenne la chanceGlisser et Déposer de ne pas les prendre !!!

playacanaGlisser et Déposer

je parle du vaccin pour l'hépatite

Glisser et Déposer

l'hépatite ne réside pas dans un pays , tu peux l'attraper n'importe où , pas plus en république qu'à cuba ou ailleurs !!! c'est un choix personnel !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour

Le vaccin pour l'hépatite est effectivement pas seulement pour le RD, vous pouvez L'attraper partout dans le monde. C'est un choix personnel nous nous sommes fait vacciner et avons fait vacciner les enfants nous ne voulions prendre aucun risque nous connaisson quelqu'un qui a attraper l'épatite et je peux vous dire que ce n'est pas drôle du tout.

ISA

Bonjour, moi aussi j'ai reçu le vaccin car même ici ça peut servir c'est mieux de prévenir et c'est quand même bon pour de 20 à 25 ans.MonalisaGlisser et Déposer

ceci est un choix personnel.. chacun fait ce qu il veut... dans mon cas je n ai pas prise de chance et moi et mon fils sommes les deux vacciner... bon voyage

lavalloise

commenter