Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Excursions Punta Cana

Général

Bonjour,

Pour les habituer de Punta Cana, auriez-vous des suggestions d`excursions très intéressantes ou d`activité nautique à me suggérer?

J`ai vu quelque part que nous pouvions faire du parasailing? Parachute tiré par un bateau. J`aimerais énormément essayé ça, mais je ne sais pas combien coûte cette activité.

Comme nous adorons les chevaux, y a-t-il possibilité d`y faire du cheval également?

merci de vos réponsesGlisser et Déposer

Glisser et Déposerup

Parasailing Cela semble 30$US à 35$US par personne pour 10 minutes
Un photographie prise il y a 3 semaines à Punta Cana

Santo Domingo Mardi 68$US 34$US
Bavaro Runners Tout les jours 75$US 37.50$US
Marinarium Tout les jours 72$US 36$US
Catalina/
Altos de Chavon Vendredi 89$US 44.50$US
Bavaro Trackers Tout les jours 50$US 2 personne/quad
Bavaro Trackers Tout les jours 75$US 1 personne/quad
Saona Catamaran Mer/Jeu/Ven 81$US 40.50$US
Catamaran Reef tout les jours 56$US 28$US
Aquatic Tours Tout les jours 63$US 31.50$US
Laguna Limon Mar/Jeu/Ven 99$US 49.50$US
Kontiki Tout les jours 63$US 31.50$US

Magasinage à Higuey
Helidosa
Dolphin Island
Manati park Bavaro
Entré du Park 15$US 2 à 12 ans 30$US 12ans...
Nagé avec dauphin 75$US

Merci beaucoup et ça semble très intéressant tout ça! Je commence à avoir hâte de partir.

Pour les chevaux, y en a-t-il?

Mais pour les prix, je ne suis par certaine de bien comprendre. Je vois qu`il deux prix par excursion, s`agit-il d`un prix adulte et d`un prix enfant?

Effectivement le prix pour les enfants.

Oui pour les chevaux... c'est sur la plage Macao...

La plage de Macao est-ce loin de l`hôtel Grand Paradise Bavaro? Doit-ont prendre la randonnée à cheval en excursion payable à l`avance à l`hôtel ou bien il faut y aller par sois même?

Bonjour, il y a aussi l'excursion à l'île de Saona de toute beauté, plongée ,diner inclus et retour en catamaran superbe journée.MonalisaGlisser et Déposer

Pour les excursions à Punta Cana, il y a beaucoup de choix. Effectivement, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

En ce qui me concerne, j'ai fait l'excursion d'une journée complète: nous nous rendions en bateau (genre de grosse plate-forme) à l'Ile de Catalina où nous avions le dîner fourni et nous y faisions de la plongée en apnée. Aussi, il y avait la visite d'une reproduction d'un village italien si je me souviens bien...tout de pierres construit. C'était très beau. Finalement, balade sur la rivière Altos de Chavon (là où ils ont tourné le film Rambo et Jurassic Park) dans un autobus qui va sur la terre et sur l'eau. J'avais adoré cette journée. Excursion autour de 95$ us.

Il y a aussi l'excursion où ont fait du "dump buggy" + balade à dos de cheval (ou plutôt de poney si on se fie à leur grosseur) + visite d'une grotte dans laquelle l'eau était particulièrement belle! Cela durait une 1/2 journée pour environ 55$ us. Nous avions bien aimé également.

Pour ce qui est des balade à cheval, ce n'est pas vraiment possible par contre d'en faire sur le bord de la mer, comme j'avais déjà fait à Cuba en payant un Cubain qui avait des chevaux. L'excursion (pas celle que j'ai pris mais une autre) se déroule dans un ranch.

Mais comme je vous dis, des excursions là-bas, il y en a pour tous les goûts.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

commenter