Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

garantie en cas de pluie

Général

source'express voyage

commenter
Vacances Sunquest lance le Bon différé en cas de pluie
Entrant en vigueur demain, le samedi 15 novembre 2008, Vacances Sunquest et Tours Maison lancent une toute nouvelle promotion, à la fois irrésistible et exclusive, à l’intention des consommateurs intitulée Bon différé en cas de pluie. Le Bon différé en cas de pluie n’est ni plus ni moins qu’une garantie de vacances gratuites s’il a plu plus de la moitié du séjour de vos clients.

« Nous avons décidé de lancer l’offre du Bon différé en cas de pluie après avoir reçu la réponse à notre question « La pluie ruinerait-elle vos vacances en bord mer? » de la part des consommateurs lors d’une série de groupes de discussion et d’un sondage national. Plus des trois quarts des personnes interrogées ont répondu dans l’affirmative », explique Susan Bowman, Vice-présidente directrice du Marketing, Thomas Cook Canada, société mère de Vacances Sunquest et Tours Maison.

S’appliquant à toutes les prestations terrestres seulement ou aux forfaits vacances (séjour minimum de 3 nuitées/maximum de 21 nuitées) aux Caraïbes, au Mexique, à Hawaï, en Floride et en Californie (certaines exceptions s’appliquent*), cette promotion signifie que s’il a plu plus de la moitié du séjour de vos clients et qu’au moins un demi pouce de pluie a été enregistré pendant une période de 24 heures, ceux qui sont titulaires du Bon différé en cas de pluie pourront remplacer leurs vacances par d’autres gratuitement.

Placée sous l’administration et le contrôle de WeatherBill, société indépendante de gestion du risque climatique, le volume des précipitations de pluie est mesuré à tous les aéroports à destination ou, dans le cas de certaines réservations de prestations terrestres seulement, à partir de la station météorologique officielle la plus proche de l’hôtel du client.

Le prix du Bon différé en cas de pluie est de 39,95 $ par adulte (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins voyageant avec deux adultes payant le plein tarif et titulaires d’un tel bon), toutefois, dans le cadre de ce lancement, 20 000 bons différés en cas de pluie seront offerts gratuitement avec toutes les nouvelles réservations.

Pour ceux et celles qui ont déjà réservé leurs forfaits Vacances Sunquest ou Tours Maison, il leur suffira de demander à leur conseiller en voyages d’inclure dans leur dossier l’achat du Bon différé en cas de pluie.

« C’est en partie grâce à notre pouvoir novateur que nos marques sont chefs de file du marché et nous sommes fiers de pouvoir lancer sur le marché canadien cette offre unique en son genre sur une base exclusive », ajoute Susan Bowman.

20 000 BONS DIFFÉRÉS SERONT OFFERTS GRATUITEMENT!

Notre nouvelle offre de bon différé en cas de pluie est disponible au prix de 39,95 $ par adulte (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins), toutefois, les 20 000 premiers passagers à faire leurs réservations à partir du 15 novembre 2008 pourront le recevoir à nos frais. Pour les réservations existantes, l’achat du Bon différé en cas de pluie pourra être ajouté aux dossiers (à raison de 39,95 $ par adulte, commissionnable à 20 %), pourvu que le client en fasse la demande plus de 10 jours avant son départ.

DESTINATIONS AUXQUELLES S’APPLIQUERA LE BON DIFFÉRÉ EN CAS DE PLUIE :

L’offre du Bon différé en cas de pluie s’appliquera à toutes les destinations desservies par Vacances Sunquest et Tours Maison aux Caraïbes, au Mexique, à Hawaï, en Floride et en Californie, à l’exception de Los Cabos (où il sera bientôt offert), Ixtapa, St. Martin/St. Maarteen, Cozumel, Mazatlan, Liberia (Costa Rica), Bermudes, Turks & Caicos et Kona.

Pour obtenir des détails complets sur le Bon différé en cas de pluie, consultez le site SunquestAgent.ca ou HolidayHouseAgent.ca