Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata de sept-iles!!!

Général

Sunwing propose des vols directs au départ de Sept-Îles
Vacances Sunwing desservira l'aérogare de Sept-Îles vers Puerto Plata
Palmiers, de longues plages ensoleillées, chaleur et rythmes du merengue se rapprochent de la région de Sept-Îles et de la Côte-Nord du Québec cet hiver.  Le Groupe de Voyages Sunwing lance tous premiers départs dans l’histoire de cette région vers une destination Soleil. À chaque semaine dès mercredi le 11 février 2009 jusqu’au 8 avril 2009, Vacances Sunwing offrira 9 rotations avec des vols directs de cinq heures à destination de Puerto Plata, en République dominicaine au départ de l’Aérogare de Sept-Îles.  

Sam Char, directeur exécutif de Sunwing Québec, déclarait : « Nous avons procédé à des analyses et  avons découvert qu’il existe plusieurs dizaines de milliers de voyageurs potentiels à distance de route de l’aérogare qui ont le désir d’aller séjourner une semaine ou deux sous le soleil des Caraïbes sans avoir comme actuellement à se déplacer si loin en plein hiver pour partir de Québec ou de Montréal. ».

Sunwing proposera une quinzaine de complexes hôteliers reconnus en formule tout compris à Puerto Plata, cette destination située au nord de la République dominicaine et aussi surnommée ‘’la côte d’ambre’’ abonde de vallées florissantes, de sports nautiques et de parcours de championnat de golf et est reconnue pour son excellente valeur. Parmi celles-ci, on retrouve  des propriétés des chaînes hôtelières de renommée telles que Barcelo, Iberostar, Viva Wyndham, Blue Bay et Bahia Principe. Le Casa Marina Beach & Reef Resort fait partie de la gamme des hôtels Club Sunwing qui offrent automatiquement des valeurs ajoutées sans frais additionnels pour les clients de Vacances Sunwing.

Sam Char, directeur exécutif Sunwing Québec
Toutes les propriétés sont disponibles en formule tout compris, incluant le transport aérien, l’hébergement, tous les repas et consommations, les activités et les divertissements en soirée. D’autres avantages sont offerts, variant selon l’hôtel, tels que les programmes pour enfants; des forfaits mariages; des primes pour les lunes de miel et les golfeurs.

« Nous sommes très fiers d’être des pionniers dans cette belle région du Québec et d’offrir plus de sièges dès notre première année d’opérations», déclarait Sam Char. « Les agents de voyages de la région nous disent qu’ils sont extrêmement heureux de pouvoir proposer  à leurs clients la convenance de vols directs – à des prix abordables. ».

Sunwing Airlines opérera désormais des vols vers des destinations soleil au départ de cinq aéroports du Québec tels que Montréal, Québec, Bagotville et en exclusivité  Val-d’Or et  Sept-Îles.

Pour plus d’informations, consultez www.sunwing.ca. Les horaires de vols et les prix de forfaits sont maintenant disponibles dans les systèmes de réservation. Pour réserver vos vacances Sunwing, veuillez contacter nos partenaires les agences de voyages de la région de Sept-Îles et de la Côte Nord du Québec. 

source: express voyage

Je suis aller voir sur le site de Sunwing et il n'offre pas de Forfait.  Seulement le vol.

Pas assez intéressant !!!

commenter