Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelques questions?

Général

Bonjour,

Je recherche un endroit où la plage est belle et longue , la mer pas trop de vagues ,l'eau turquoise et le site pas trop grand ..Peut importe l'endroit un 4* et plus .Glisser et Déposer Nous aimerions partir au mois de mars(fin mars)

Merci et bonne journée .

Chantal

Je crois que le Sol Cayo Guillermo pourrait répondre à tes critères. En plus, qu'ils ont fait des rénovations cet été. La bouffe est très bien. Je crois que pour Cuba c'est un atout.

Glisser et Déposer

Je vais dans le même sens que Pucelle. De plus, au départ de Qc dans le bout du 2 avril les prix sont très très intéressants... Le Mélia à côté et le Iberostar sotn d'excellent choix dans ce coin de Cuba

Bon voyageGlisser et Déposer

Troteur ZenGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te conseillerais plutôt Cayo Santa Maria.  Tu peux marcher longtemps et si tu aimes te baigner dans la mer c'est mieux.

Tout est question de goût.

Nine

Te conseille le Mélia Cayo Santa Maria (hôtel 18 ans et +), plage super belle, tu peux marcher longtemps, eau turquoise, avons été enchanté de notre séjour sur ce site.

Je pense que Bayahibe pourrait tout à fait répondre à tes critères.  Je pourrai t`en dire plus à mon retour car je quitte demain matin pour une semaine.  Mais de ce que j`en sais, la mer est translucide, une belle longue plage, des palmiers et végétation à profusion. Je serai au Catalonia Dominicus qui est un 4 étoiles.  Tu pourras me lire à mon retour.

À Bayahibe il y a le Viva Wyndham Dominicus Palace qui est bien.

Nine

Merci beaucoup pour vos réponses Glisser et Déposer

Chantal

commenter