Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal decameron

Général

bonjour j'aimerais que quelqu'un me parle un peu de cette hotel a nayarit le royal decameron,mon fils part pour 2 semaine le 4 janvier avec sa copine et ses beaux-parents,bouffe plage,etc,car j'essaye d'aller sur diapo,et commentaire mais ca ne fonctionne pas pour l'instant ca prends beaucoup de temps avant que la page ouvre,ca l,air beau,de toute facon pourvue que le lit sois confortableGlisser et Déposera 21 ans c,est le plus utile,le reste ils vivent d'amourGlisser et Déposer et d,eau fraiche va faire l'affaire.

merci et je vais faire le message a mon fils,,

up s.v.p allé forcez vous un peu les amis

j,ai fait un resumer un peu plus haut si tu as des question je peux te repondre

merci pour le résumé,faut tu avoir des pantalons pour les hommes pour les resto a la carte,comment sont les chambres,serviettes de plage sont elles fournies,au mexique argent canadienne ou us,merci encore c'est pour mon fils et connais pas vraiment le mexique,et l'aéroport est-elle loin de l'hotel,

merci bye

une autre question,combien pour sortir du mexique,il y a tu des frigo dans les chambres

merci encore

Bel endroit... plusieurs piscines, une réservée pour les adultes (bloc 5). Les blocs 5 et 6 sont un peu plus loin de la plage mais plus calmes. Le bloc 1 est devant la plage, à côté de la piscine avec activités. Pour des jeunes, c'est le bon endroit cependant ces chambres sont plus vieilles mais très acceptables:)

5 bars, 2 buffets, 4 ou 5 restaus à la carte. Pas de code vestimentaire pour les restaus.

Des vagues mais raisonnables et agréables. Possibilité d'aller à Puerto Vallarta en autobus de ville; il faut faire un transfert au Wall-Mart.

Pas de frigo ni cafetière dans la chambre.

Pour l'argent, il est possible de changer l'argent à l'aéroport avant de partir. Là-bas, on peut changer facilement le canadien ou l'américain en pesos. Il y a aussi un guichet automatique au petit village de Bucerias pas très loin à pied.

merci beaucoup ca réponds a ces questions Glisser et Déposer

si jamais veux savoir autres choses je vous fait signe

bonne soirée

tu vois avec les vendeur sur la plage je pouvais meme payer en canadien ou us ou pesos rien   est compliquer pas patalons pour les rsto a la carte moi j,etait dans le bloc 1c,est  sure que c,est vieux mais acceptable c,est  vrai que la musique mais nous on se couche tard alors c,etais calme apres minuit pas si pire un guichet il a n,a un proche de l,hotel 5 mn a pied la rue principale les serviette sont fourni pour la plage 25 mn de l,aeroport ce qui est tres acceptable les resto a la carte mon preferer a ete le thailandais apres le bresilien l.italien j,ai pas aimer service trop rapide 40mn et fini trop vite a mon gout

le bloc 5-6 c,est vrai que c,est neuf mais si tu fais de la plage je trouve que c,est  loin au pire le2 -3 sont bien placer aussi

vraiment merci a vous 2 pour vos réponse superGlisser et Déposer

bonne soirée

commenter