Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Varadero

Général

Bonjours à toutes et à tous,
Je pars le 06 décembre au Blau à Varadero.  J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui allez être là.  Je pars seule et ça m'inquiète un peu.

Bonjour,

Je n'y ai pas séjourné, j'étais à l'hôtel voisin.  J'ai pu le visiter, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.  C'est vraiment très très bien!  Les chambres sont grandes et très propres.

L'architecture de l'hôtel est en forme de pyramide.  De l'intérieur c'est vaste et aéré.  Tu ne regretteras pas ton choix c'est certain.

Tu n'as pas à être inquiète, les gens sont vraiment d'une gentillesse et comme je dis, je n'étais pas cliente et le gérant s'est fait un plaisir de nous faire visiter l'hôtel. 

Tu peux écrire à l'hôtel, en faisant une recherche sur google avec le nom de l'hôtel, le siège social enverra ton email à l'hôtel directement.  Je l'ai fait pour deux de mes patrons qui partaient en congrès à Varadero.  En deux jours, tout était réglé... ils ont eu chacun une chambre avec vue sur la mer sans frais! 

Bon voyaget et surtout pas d'inquiétude!

Bizz

Merci beaucoup pour les renseignements.  Je vais écrire à l'Hôtel immédiatement.

commenter