Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brochures

Général

À chaque année, je veux avoir toutes les brochures des tours opérateurs au départ de Québec (en copie papier).  Par contre, je file cheap d'aller les chercher en agence car j'achète toujours sur internet.  Est-ce que les brochures sont fournis gratuitement par les grossistes ou les agences doivent les payer ?  Si je me souviens bien, les grossistes suivants volent via la ville de Québec (Sunwing, Air Transat, Nolitour, Tour Mont Royal, Sunquest et Vacances Air Canada).  Est-ce que j'oublie quelqu'un ?  

les brochure sont gratuite,moi aussi je suis un peu gêné mais je vais ou il y a une agence dans un centre d'achat et quand ils sont occupé je rentre en cherché,sinon je dit que je commence a magasiner ,ou pour quelqu'un d'autre et que je vais repasser,car moi aussi j'achète sur internet ici même.

bye

J'ai mes brochures maintenant Glisser et Déposer  Mais je me sens cheap...  J'aimerais bien mieux les commander en ligne sur le site du grossiste...

on pouvais le faire avec voyages a rabais a un moment donné je ne sais pas si ca ce fait encore mais surement en envoyant une enveloppe avec les timbre dessus juste a les appeler ils vont te dire comment .

bye

commenter