Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr. Catalonia Dominicus/997$ 5+12 jan 09

Général

Wahou! Je viens de réserver, départ de Mtl, du 12 au 19 janvier, au Gran Catalonia Dominicus (4* - La Romana) pour 997$ tx inc. par personne! Je capote! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Vols de jour pour l'aller et arrivée prévue à MTL au retour à 23h59... Un peu rough, mais pas si pire.

J'espère pouvoir vous faire profiter de ce deal : qui aura le plaisir et/ou la chance de rencontrer Amorin live? Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

amorin.....

c est un bon deal car nous partons le 15 dec pour le meme hotel  et on a payé 1144.00

Hon, pauvre Bergi, ça fait toujours un peu mal au coeur (je le sais par expérience) de voir quand des gens pognent un meilleur prix que nous pour le même forfait, aux mêmes dates ou pour de meilleures dates (genre plus en demande)...Glisser et Déposer 

Je suis un peu gênée par rapport à vous mais coudonc, je veux juste aider les forumeurs que ça pourrait intéresser.Glisser et Déposer

Merci de me faire encore plus réaliser que j'ai eu un bon prix!Glisser et Déposer

Dommage que nous ne partions pas en même temps : on aurait pu se serre la pince!

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposerj espere qu on se trompe pas .......

non je suis persuadé que non......sauf qu il faut eviter de prendre une chambre au premier....parce qu il y a eu de grosses inondation en sept je crois ....

Glisser et Déposer

Merci beaucoup de l'info, je ferai un demande pour une chambre au 2e ou plus haut, ocmme j'aime bien faire : )

Les commentaires récents et photos semblent bons, alors j'ai un bon feeling!Glisser et Déposer On se croise les doigts!Glisser et Déposer

amorin.....moi c est en decembre mon depart ....le 15

mais toi tu as un bon prix pour janvier....chanceuse.....

nous allons essayé de ne pas touteboire le vin.....on va t en laisser  ha ha ...

bon voyage...

allo madame amorinGlisser et Déposer

WOW !!! super content pour toiGlisser et Déposer , bon prix et bonne place !!! crime c'est platte que ton départ ne sois juste un peu plus tôt soit entre le 02 au 08 car j'aurais pu y aller Glisser et Déposer je me cherche un deal mais vraiment entre ces dates sinon mom bossva bosté hihihi

bonne soirée et au plaisir !!! et profite de cette bel adrénaline Glisser et Déposer

à + playacanaGlisser et Déposer

Félicitations.......Quelle excitation quand on fait le move Glisser et Déposer

Vous partez en amoureux, ou votre petit chéri vous accompagnes ?

WinnerGlisser et Déposer

Allo ma belle Winner!

Un beau p'tit voyage d'amoureux pour jouer aux fesxxx quand on veut!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Fiston se fera gâter chez mamie et papi et fera des tours de camion et de pépine : il va s'ennuyer mais sûrement moins que moi!Glisser et Déposer

Amorin-qui-a-juste-hâte-de-se-pogner-le-beigneGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut mon ami!

Le forfait est disponible départ le 5 janvier et retour le 12 : ça ne serait pas bon pour toi???

C'est vrai que je suis sur l'adrénaline et j'ai juste hâte que mon fils dorme pour fouiner sur le net à mon goût!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te dis ''merde'' pour que tu trouves quelque chose à ton goût et j'espère que celui-ci te va pour le 5, je me croise les doigts!

Donne-moi de news

AmorinGlisser et Déposer

Wow! merci pour tous vos messages et merci de me rassurer avec la malaria : mais mautadine, j'ai la chienne de pogner ça...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En tout cas, de savoir qu'il n'y a pas de moustiques, c'est encourageant!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci encore Bergi mais je file au lit, l'adrénaline est partie et paf, j'ai mangé un coup de masse dans le front!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo !

Nous y étions quand il y a eu les grosses pluies en Septembre.

Pour votre info, il n'y a que 2 étages alors oui demandez une chambre au 2 ièeme pour être certains que tout est OK .

Nous nous sommes restés sur notre ''appétit de vacances''  après ce séjour dans L'EAU !!!!!!. Une chance qu'on avait payé 479$ seulement  !!!!!Mais nous en gardons tout de même un beau souvenir

Bonnes vacances

Très bel endroit en effet ! Je viens d'aller voir des photos et je crois que ce sera dans mes prochaines recherches pour le prochain voyage.

Le décor ressemble beaucoup à Punta Cana. Est-ce que je me trompe ?

Est-ce que la température en janvier est plus certaine qu'à Cuba ?

il n'y a aucune comparaison avec cuba pour la température , c'est au de la  république et en plus sur la mer des caraibes !!! il ne gèle pas là l'hiver lollll

playacanaGlisser et Déposer

Intéressant à savoir ! Je zieute ça dès ce soir ! Glisser et Déposer

ll n'y a que la prise de médicament qui me laisse un goût amer.

Bonsoir Calidou!

Je dois avouer que pour le prix et ce que j'en ai vu sur le NET, j'étais franchement contente!

Je suis seulement allée à Puerto Plata avant, en République, alors je ne peux comparer avec Punta Cana qu'on aurait aimé essayer mais beaucoup de vols de nuit ou hôtels so-so...

Comme Bayahibé, où est finalement situé l'hôtel même si j'ai écris La Romana (aéroport), est plus au Sud que Cuba, il y a des chances que la température soit plus clémente...

Mais rien de garanti et sinon, on jouera aux fesxxx comme je disais à Winner!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer On appelle ça ''faire contre mauvaise fortune bon coeur''!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le deal est supposé être là que quelques jours, Calidou, alors si vous pouvez réservez à ces dates, profitez de ce super prix!

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Merci de confirmer pour les pluies et pour 2 étages seulement : je vais faire la demande pour le 2e, comme j'aime à le faire pour éviter les bébittes et cie!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

amorin.....

pour la temperature . ne craint pas il fait beau car tu es plus au sud qu a cuba....ca aide....

comme je te disais ca fait 5 fois que je vais a coté au iberostar, j ai été en juin, en dec, en avril, en oct, et il fait toujours tr beau......

et ce qui ees tbin le fun.....proche de l aeroport..ca c est super.....

cependant en été nous avons malheureusement atterri a punt cana ....c est loin un peu

Ben c'est ça que je me dis, de toute façon, j'ai déjà eu froid à Cancun en décembre (polar le soir) et chaud à Cuba en décembre aussi (pas de p'tite laine) alors...Glisser et DéposerGlisser et Déposer Mais on se souhaite de la chaleur quand même!Glisser et Déposer

Et vous Bergi, pour mon information personnelle, vous prenez les pilules anti-malaria? J'ai fait la rechercher sur le forum et suis allée sur le site du gouv. du canada et ils ne parlent pas de Bayahibe comme tel pis en même temps je me dis que je ne dois pas jouer avec le feu... Beurk!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui, super que 25 minutes d'aéroport : franchement, au prix qu'on paie, je suis entièrement satisfaite et je suis même pas rendue!Glisser et DéposerGlisser et Déposer De l'aéroport de Punta Cana, ça vous avait pris combien de temps, par curiosité?

AmorinGlisser et Déposer

Je regardais plutôt pour un départ autour du 11-12 janvier mais j'avoue que c'est très intéressant comme prix. J'ai regardé pour début janvier et c'est vraiment le moins cher de tous les hôtels pour La Romana et les commentaires sont excellents. Je dois quand même attendre fin décembre avant de réserver pour diverses raisons. Glisser et Déposer

Habituellement, je commence le "magasinage" début décembre. Je me suis prise trop tôt cette année et tout me tente ! Glisser et Déposer

as-tu vu un montage photo ??? j'ai regardé et il ne doit pas en avoir beaucoup car j'en ai pas vu !!! merci à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

amorin....

non il n y pas de probleme avec la malaria a la romana, tu peux y aller sans crainte car ma conjointe travaille dans un hopital et elle surveille de tr tr pres les avis de ''SANTÉ CANADA'' elle suit ca parce qu elle a connu une employé qui a attrappé la malaria a punta cana....

pour la distance de punta a bayhibe c est 1.30h.....tres long et surtout dangereux...je n aime pas tellement les routes....les autos depassent comme des fous....

Salut!

Non rien ici, peut-être sous Gran Ventana qqchose, l'ancien nom de l'hôtel...

Mais tu peux trouver plein de photos sur le site de voyage connu à travers le monde.

AmorinGlisser et Déposer

oui vous avez raison il faut regarder BAYAHIBE...ET LE GRAN VENTANA

je crois que c'est l'ancien venta club grand dominicus

belgasunGlisser et Déposer

J'espère que vous pourrez attraper ce deal au vol, Calidou!Glisser et Déposer

ha oui j ai oublié de te dire....nous adorons aller la car justement il n y a pas de maringuoins.....

comme je te disais nous y sommes allés a plusieurs dates differentes et il n y a pas de bibite.....

meme le soir nous pouvons rester sur la patio la lumiere et pas une maudite bibite ...

c est merveilleux....peu importe la periode de l année je suis allé en juin en dec en avril en oct....

Allô,

J'arrive de cet hôtel, avez-vous des questions?

Mimi2

Bonjour Mimi2,

Vous êtes bien gentille de vous offrir de la sorte, merci!Glisser et Déposer

Si vous pensez faire un résumé, je vais attendre mais autrement je prendrais le positif, un peu de négatif s'il y en a (hi hi hi) mais pas trop, le genre de chose qui est plate mais qui ne remettra pas en question notre voyage, par exemple!Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Et les choses À SAVOIR, les musts!

J'espère avoir le plaisir de vous lire plus tard ces jours-ci!

Bonne journée Mimi2 et bon retour!

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Amorin,

L`ancien nom du Catalonia est le Venta Club Gran Dominicus et non pas le Gran Ventana qui est a Puerto Plata .C`etais un club Italien,donc occupé en majorité par des Italiens,mais plus maintenant.De plus il n`y a pas de malaria a Bayahibe.

C`est un tres bon deal pour janvier,Habituellement,nous allons a Punta Cana en janvier(cette année Cayo Largo pour faire changement)et il fait beau et chaud.

Je te souhaite un beau voyage.

tu arrives du catalonia.....???

alors vas y ....donne des commentaires svp.....bon et pas bon

laisse toi allé Glisser et Déposer

Merci de vos messages, mesdames : je crois que c'est Playacana qui avait besoin de l'ancier nom pour voir les montages-photos... je regarderai ça de la maison, merci!

Et wow, bonne nouvelle pour la malaria : avec Bergi ça fait 2 à dire qu'il n'y en a pas là-bas! Mais j'ai quand même peur, mautadine...

Bonne journée

Le deal est toujours là, pour ceux que ça intéressent! Faites vite!!!

Voir mon résumé pour le Catalonia voyage du 10 au 17 novembre 2008.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Mimi2

commenter