Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

MEILLEUR ENDROIT À CUBA EN JANVIER

Général

Ouf!!!! J'ai vraiment hâte que tout notre Brouhaha se termine!!!! On ne sait toujours pas où aller! Mes copains ont un budget strict et veulent s'assurer qu'il y fasse chaud! Mon choix c'était arrêté sur le Sol Cayo Guillermo mais ma copine du voyage me disait qu'elle avait entendu dire que c'était pas trop chaud en Janvier et qu'il y avait de la moisissure dans les chambres! J'AI BESOIN D'AIDE!!!! Nous voulons quelque chose de bien qualité/prix! Une perle quoi!!!! Merci!!!!

Cayo Largo??? Cayo Santa Maria ??? Cayo Coco??? Holguin???Camaguay??? Cienfuegos???Glisser et Déposer

Je ne sais pas si c'est le meileur, mais on nous a recommandé Cienfuegos...de toute manière c'est une belle région a visiter s'il fait un peu moins chaud.

Par contre en déc on est souvent allé a Holguin et c'était toujours bien.

Cuba en janvier.

Et oui, il y a des possibilités de belle chaleur (27), et oui, il y a possibilité que ce soit mitigé, comme en Floride (par exemple) (23 à 25) c'est quand même mieux qu'au Québec en janvier.

En fait, tu peux avoir de belle chaleur le jour, et avoir besoin d'une petite laine sur les épaules le soir. (disons que tout est relatif, pour la température, comme au Québec où il pleut sans cesse en août, et une belle semaine de chaleur en novembre !!!)

Cayo Santa Maria, le Las Dunas, coup de coeur de plein de québecois, t'asssurera super qualité, belle chambre, la mer splendide, etc... ET à moindre coût , le Sol...

Ou bien plus au sud à Holguin, Playa Pesquero, Playa Costa Verde, qui sont pas mal malgré le passage de Ike, tout est remis sur pied.

et tout dépend du budget... bonne chance bonne recherche. LM

holguin les cayo peuvent etre froids.

si tu veux de la chaleur assurée et je dis bien assurée , oublie varadéro et les cayos , plus que tu vas descendre meilleur seront tes chances !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je te conseillerais Manzanillo de Cuba ( Marea del Portillo) en chambre VIP avec Sunwing. C'est chaud, beau, la nourriture est excellente sans fla-fla. Les gens qui y travaillent sont généreux et chaleureux. C"est tranquille comme endroit et la plage qui n'est pas celle de Varadero ou des Cayos est compensée par playa blanca (navette incluse) où tu peux passer la journée. Si l'attrait de la ville est promordial, je te conseillerais alors le Club Amigi Ancon à Trinidad (Cienfuegos).Dans les deux cas les budgets seront respectés pour toi et tes amis

Pedro

Holguin, Ceinfuegos, Manzanillo et Cayo Largo pour la chaleur.

Guylou1664

Bonsoir, Tu peux aller voir mon diaporama sur le Sol un 4**** à Cayo Largo, très beau site et il faisait pendant deux semaines en janvier 28 à 30 Celcius.

J'ai beaucoup aimé l'hôtel Ancon un 3*** à Trinidad mais avec chambre supérieure tu ne peux pas être plus près de la mer que cela va voir mon diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

Merci à tous!!!!! Nous avons choisi d'essayer le Sol Cayo Guillermo. On nous a dit que ses rénovations se terminent début janvier. Donc, tout sera parfait...reste à voir pour la température mais il fera tout de même beaucoup plus chaud qu'au Québec en Janvier!!!!

Glisser et Déposer

commenter