Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal hideaway ensenachos

Général

Bonjour ,a tous ceux qui sont allés en début fevrier au royal hideaway  fait-il chaud assez pour se baigner....car au sol cayo santa maria debut janvier pas baignable trop froid et trop venteux...cette fois ci je ne voudrais pas manquer mon coup!!!!!!Glisser et Déposer merci a tous de me répondre.

La plage du Royal Hideaway est protégé par le vent car elle est dans une baie.  Pour le froid! en janvier c'est toujours difficile à prédire.... Normalement c'est correct, mais il y a 25% de chance qu'il fait en bas de 24C le jours.  Moi c'est arrivé une seule journée d'avoir trop froid pour se baigner à Cuba en janvier. Mais d'autres personnes ont connu pire... 

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=144

Nous y sommes allez en fév 2007 et nous ,nous sommes baigner sans problème.Glisser et Déposer.Comme la plage est dans une baie ,il n'y a pas de vent comme au Las dunas et Mélia et le Sol ,alors la mer est d,un calme  sublime.Alors si vous aimez les vagues ,vous n'en verrai pas . J'y suis aller 4 fois et pour la 1er fois j'en ai vue quelques petites vagues et c,est à cause de l'ouragan Paloma.Glisser et Déposer.Mais pour les amateur de grosses vagues vous devez aller au Mélia Las Dunas où les autres à côté,mais pas  au Ensenachos.

Bon je vais aller faire mon souper et ensuite aller travailler à vous faire mon montage du Ensenachos durant la semaine de paloma.

Bonne journée .

hasta luego amigas y amigos forumeurs.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

aujourd hui beau et chaud. mais de puissants vents nord'est... une mer plus fraiche que les journees precedentes... faux de dire qu il ne vente pas. c etait a ecorne un boeuf aujourd hui !

Est-ce que cet hôtel est pour adultes seulement ?

J'espère ne jamais avoir à vivre une journée sans baignade dans le sud à cause du froid. L'an passé, en janvier, à Riviera Maya, je peux dire que j'ai eu souvent froid et pourtant, j'étais certaine que c'était plus chaud au Mexique qu'à Cuba.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Je me demande bien ce qui se passe dans la météo de Cuba présentement.  A Varadero, ils gèlent.  Les 2 semaines passées au Melia Las Dunas, nuageux avec un front froid du nord/est et là Cayo Ensenachos avec pas beaucoup mieux.  Où ira-t-on dans les semaines à venir?????Glisser et Déposer  Je suis restée sur mon appétit pour mon dernier voyage et cherche un endroit chaud, ensoleillée et baignable.Glisser et Déposer

commenter