Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo holguin????

Général

Est-ce que quel qu'un sait si au club amigo a holguin sont a travailler l'hôtel car elle a été pas mal endomagé c'est juste pour le mois de janvier, et vos commentaires serait apprécier, merci Glisser et Déposer et c,est quoi la section cameléon??? est-ce mieux.

Bonjour a toi , vas voir mon montage photos il date du 27 octobre et si tu veux ,remonte mon résumé, cela répondra probablement à certaines de tes questions, du moins je l'espère.

Cubajo

Allo,

moi je suis revenue le 8 novembre et je peux te dire que les travaux avancent très vite, mails il y a beaucoup de boulot, les fenêtres, peinturer les chambres et faire beaucoup de changement, quand j'étais là ils étaient à travailler la piscine, mais d'ici janvier tout devrait prêt, je l'espère pour toi, mais moi j'aurais aucune crainte.

bon voyage

Ok super , et la plage est comment???? la bouffe c'est tu pas si pire, ,la différence du club cameleon c'est quoi????? Glisser et Déposer merci

cé encore moi, est-ce qu'on a droit d'aller aux autres section caméléon, aclantico, comment sa fonctionne sa me semble grand comme site.

Bonjour solonade.

Peut importe la section que vous réservez, vous avez accès à tous les services des autres sections.

La plage super propre beau sable, très très peu d'algues et pas besoin de soulier de plage, sauf si vous aimé mieux en porter. Vous pouvez faire de la plongé en apnée, mon chum en a fait et il a trouvé ça Super.

Nous étions en bungalows 2 ième étages. Super propre, beaucoup de rangement, balcon aux deuxièmes étages et terrasse au 1er. Nous y retournons encore cette année et nous avons réservés encore en Cameleon (bungalows)

L'hôtel Atlantico vient d'ouvrir, j'ai vu une photo d'une fenêtre, il y a une vitraille et c'est super beau.

La nourriture vous trouverez quelques chose à vous mettre sous la dent.

Guylou1664

Merci, mais j'ai appeller ce matin et elle ma dit que avec sunwing ont a pas droit au autres section, seulement avec nolitour, et si jamais je prend nolitour cé quoi de plus qu'on a droit????? une différence de 125.00$ quand même, si c'est juste les chambre la différence sa me dérange pas.

Ton agent est dans le champs, car peut importe la section que tu achètes, tu as le droit d'aller où que tu veut et manger où que tu veut aussi.

Ce que tu as de plus avec Nolitours Bungalows/Cameleon, c'est l'emplacement privilégié de la chambre, service de concierge, 3 réservations garanties au restaurants à la carte/semaine, soirée barbecue, soirée tapas et paella, lettre et cadeau de bienvenue.

Oublie pas que cet hôtel est un 3* et toi tu revient d'un 4* à Varadero et tu n'as pas été satisfaite de la nourriture... Moi je retourne au Amigo Guardalavaca pour une deuxièmes fois, mais pas pour la nourriture... J'y retourne pour la plage, la beauté de la mer, l'apnée (pour mon chum, plusieurs choix de restos à la carte, aussi plusieurs choix de buffets - snack bar, pour le contact chaleureu des Cubains, la propreté du site ainsi que les chambres et tous les restos. En plus vu que je voyage fin décembre je favorise plus le sud de Cuba pour la chaleur. 

Guylou1664

J'ai oublée de te dire, que pour le prix que je paye "j'en ai pour mon argent".

Guylou1664

commenter