Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

platinium suite Grand Sunset Princess

Général

Pouvez-vous me dire si c'est avantageux de prendre la suite Platinium au lieu de la chambre réguliere. Est-elle plus grande, belle, mieux située, plus d'avantages et pensez-vous que si je désire la prendre j'aurai un meilleur prix directement a la réception lors de mon arrivé ou bien par courriel. Nous voulons avoir une belle chambre pour l'anniversaire de mon mari ( 50 ans) lorsque nous serons là. Merci, j'attend vos commentaires.

Je reviens justement du Grand Riviera Princess qui est le miroir du Grand Sunset Princess.  Nous étions avec Transat avec la formule Club Regency.  Les inclusions sont intéressantes et les emplacements des chambres sur le site aussi. Le servie concierge est merveilleux. Si vous trouvez bon prix pour ce forfait cela pourrait être une formule intéressante pour la fête de ton mari.

Merveilleux Glisser et Déposerenfin quelqu'un qui pourras nous renseignez. Nous avons réservez avec Transat nous aussi et les avantages du Club Regency nous on séduit.

Ils ont tu respecter le service des réservations des restaurants ?

Le choix de la boisson de marque ?, Accés internet gratiut ? , service au chambre ?

Beach party ?,   Le concierge est -il dans le lobby ou facilement acécible au bloc de chambre ? Avons nous vraiment des bracelet distintif ?

Merci de vos rensiegnement

Glisser et Déposer

Nous étions au Sunset avec Sunwing et je peux vous dire que tous ont le service Internet gratuit, les boissons de grande marque... Pour ce qui est des restos à la carte nous étions 10 personnes et nous avons eu tout ce que nous voulions et seulement 1 personne s'est déplacée pour faire toutes les réservations en même temps. Nous avions même les super salle de bain avec bain tourbillon et ouverture sur la chambre.

J'avais fait les réservations aux restaurants à carte par internet avant le voyage.  En arrivant à l'hôtel, je me suis présentée au concierge au local tout près de la réception pour receuillir mes coupons pour les restaurants et à ma grande surprise j'avais des resto pour les 7 soirs à 7 heures comme demandé lors de ma réservation.  Des 7 restaurants un seul n'était pas à mon goût, les autres très bons avec un bon service.  La boisson de marque nous a été servi sur demande.  Il y a un local avec 5 ou 6 ordinateurs (gratuits).  De plus, au local de Trasat il y a deux ordinateurs à notre service.  Le service aux chambres était parfait, robes de chambre, babouches ainsi que serviettes de plage étaient dans la chambre. Tous les jours, nous avions des serviettes de bain en grande quantité. Un emballage de fruits secs (très bons) ainsi qu'une bouteille de Téquila étaient dans la chambre le lendemain de notre arrivée et jour suivant un deuxième service?? Good.  Par contre, la préparation pour la nuit une fois dans la semaine ??? pas grave.  Le souper Transat a eu lieu dans un des restaurants près de la plage au lieu du Beach Party (le jeudi) car c'est la saison des pluies pour eux.  Nous n'étions pas au souper Transat car nous avions une réservation au Japonais que nous ne voulions pas manquer.  Le bracelet est distinctif  soit bleu et vous pouvez être placé du côté Sunset ou Riviera.  Nous étions du côté des piscines au 2e étage.  Si vous avez un petit problème allez sans crainte au bureau du concierge.  Ils sont très gentils à l'écoute des gens c'est remarquable et certains parlent français. Glisser et Déposer

Merci, pour votre génorisité Glisser et Déposer

Moi aussi j`ai lu les infos que vous avez donné  et je suis bien contente de savoir le truc pour les restos.Notre départ est le 14 dec. 08 et nous serons en regency nous.aussi

Si vous avez d`autres infos cela me fera un grand plaisirs de les lire .En passant la mer a l`air de quoi.Il parait qu`il y a bcp de roches en entrant dans la mer.

Merci de vos réponses.

Lujo qui commence a etre impatiente

Autre question.Les chambres regency  avec transat serait dans les bloc 6 et 7.Est-ce bien situer .Votre numero de chambre etais lequel  et quel etage; au 2 ieme étage ou niveau piscineDans les restos lesquelles me conseiller vous.

Merci lujo

Je remonte pour soleillevant.

lujoGlisser et Déposer

Merci bcp pour les infos.Je vais apporter mes souliers de plage.Pour les restos nous verrons une fois rendus.Dans le fons faut pas se stresser avec ca car nous serons en vacances.Vos réponses furent tres appréciées.

lujo

Bonjour lujo,

Il me fait plaisir de répondre à tes questions. La mer est belle et tuquoise lorsque l'on arrive sur la plage.  Il y a une petite bande de petits morceaux de corail à l'entrée de la mer et lorsque la mer est calme nous pouvons voir les roches de corail dans l'eau ainsi que des bandes de végétations dans la mer.  Il s'agit simplement de contourner car il y a de beaux espaces de sable pour se baigner. Lors de temps plus venteux, il y a des vagues et nous ne voyons pas ces trucs dans la mer.  Il est donc facile de se blesser sur une roche.  Pour ces journées les souliers de plage sont pratiquement nécessaires.  Il est très agréable de jouer dans les vagues avec les planches de surf.  De plus, il faut descendre un bon bout avant d'atteindre beaucoup de profondeur pas très dangereux. 

J'avais la chambre 3108 du côté Sunset même si j'avais réservé Riviera mais ce sont les mêmes chambres. Nous étions au 2e étage, belle vue, coin tranquille et pas très loin de la piscine centrale (animation en après-midi).  Nous étions pas très loin de la plage aussi.

Tous les restos à la carte étaient bons sauf le fruit de mer.  L'ambiance de ce resto est ordinaire car c'est une partie du restaurant buffet et il y a une audeur désagréable.  De l'autre partie c'est le restaurant fondue et c'est très bien. 

commenter