Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 18 dec au Honduras?

Général

Bonjour à tous!

Alors qui part au Honduras le 18 décembre???...Il y a eu des graves intempéries en octobre,qui ont fait 46 morts... pluies diluviennes, coulées de boue, glissements de terrain ect....je demande à TMR de me dire si le départ est maintenu et la réponse c'est oui pour l'instant, mais le premier départ pour cette destination est le 18 décembre...donc en gros on va découvrir l'état des lieux en sortant de l'avion...pas drôle!!!

Pluies diluviennes au Honduras: 46 morts

2 nov. 2008

TEGUCIGALPA (AFP) — Les pluies diluviennes qui se sont abattues depuis le 16 octobre sur les pays d'Amérique centrale ont fait au moins 46 morts et 16 disparus au Honduras, selon un nouveau bilan des services de secours publié dimanche soir.
Quelque 40.000 personnes sont sinistrées, dont plus de 7.000 ont été évacuées des zones affectées par une dépression tropicale et un front froid ayant touché le pays.
De nouvelles pluies sont attendues et les autorités ont déclaré l'alerte rouge pour 24 heures dans plusieurs départements de l'est, du nord et de l'ouest du pays et maintenu l'alerte orange dans plusieurs autres.
Le bilan précédent, le plus lourd depuis le passage dévastateur de l'ouragan Mitch le 25 octobre 1998, faisait état d'au moins 42 personnes tuées et 19 disparues.
Ces pluies violentes ont affecté près de 300.000 personnes.
Les pluies torrentielles qui ont touché le Honduras, le Costa Rica, Belize, le Nicaragua, le Salvador et le Guatemala, "sont les pires que l'on ait vu depuis plusieurs années", avait déclaré vendredi à Genève la porte-parole le Bureau de coordination des Affaires humanitaires de l'ONU (Ocha) Elisabeth Byrs.
Les autorités du Honduras ont déclaré l'état d'urgence le 19 octobre et demandé une aide humanitaire internationale.

 

J,insiste!!!!

Glisser et Déposer

commenter