Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

To night's the night...:)

Général

Bonsoir,

Je pars cette nuit  pour Las Dunas alors j'ai très hâte de rencontrer Galarneau dans ses plus beaux atouts.Glisser et Déposer Aussi un ptit mot pour ACE; On va t'attendre au lobby le 29. Prépare toi on va être là avec tambours et trompettes en plus d'un ptit Pina Colada.Glisser et Déposer

Bye

Olitar

Bon voyage a toi (To night's thenight...:)

et je te souhaite beaucoup de soleil et beaucoup de plaisirGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Passe de très belles vacances Alexoli Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyage ma belle Olitar! Vriament super pour ton homme et toi de rencontrer un autre forumeur : j'espère avec ce plaisir un jour!

Je vous souhaite que Galarneau soit en feu ou top shape, si tu préfères!Glisser et Déposer

Bonne vacances!

AmorinGlisser et Déposer

JE VOUS SOUHAITE DE TRÈS BELLES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

ah ! ben , ma belle olitar qui a un ti rendez-vous avec galarneau , j'espère qu'il ne sera pas trop dûr sur ton épiderme Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer , en plus je crois que tu parts pour deux semaines en plus ???  je te souhaite un merveilleux voyageGlisser et Déposer , que tes attentes soient comblés et beaucoup de plaisir dans ce ptit paradis Glisser et Déposer !!!

amuse toi et hasta luego amiga !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour vos bons souhaits je vous fais un ptit résumé à mon retour.

Encore une fois merci vous êtes une belle gang.

Au dodo maintenant, je sais que je ne pourrai pas dormir alors .........quoi faire...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye

Olitar

commenter