Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana le 9 avril

Général

Bonsoir,

Je ferai mon premier voyage dans un tout inclus au Barcelo Punta Cana, selon vous est-ce un bon choix. J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont déja aller et s'il y a des excusions a ne pas manquer. Est-ce vrai que les chambres ont toutes été rénovées ?

Merci !!! J'ai hâte 138 dodos c'est long ! 

P.S.: je vous lis et j'apprends beaucoup, vous êtes une belle gang !

Canelle

Pour ton premier voyage c'est pas la meilleure idée car tu auras définitivement la piqure et ca je te le garantie Glisser et Déposer   Tu ne pourras plus te passer de regarder les deals, les émissions qui parlent de voyage, tu attendras avec impatience les nouvelles revues annuelles de voyages, iras acheter tes meubles où ils font des tirages de voyages, des voitures où ils offrent de certificat cadeau de voyages, le salon du voyage sera pour toi " La sortie à ne pas manquer ", bref à partir de ce moment, tu te pencheras dans la rue pour y ramasser les sous noirs que tu trouveras pour l'économie de ton prochain voyage !!!!

Sans blague tu as selon moi cihoisi le plus bel endroit de tous les autres que j'ai fais et je commence à avoir un bon bagage de voyage.  Premièrement lorsque tu débarqueras de l'avion et que tu ,pourras respirer déjà l'odeur des Caraibes car à Punta Cana tu débarques vraiment sur le sol, lorsque tu verras la plage qui ne finit pas de finir, ce petit vent tellement doux qui ne fais que te faire sentir encore mieux et tu bien tu penseras à moi, car Punta Cana à vraiment ce petit, ou plutot ce grand je ne sais quoi qui me fais un peu perdre la boule.

Tu vas à quel hôtel ??

AHHHHHHHHHHHHHH, je viens de te relire et en plus tu vas au Barcelo Punta Cana, et bien là c'est pire...  Prends rendez-vous immédiatement avec ton doc le lendemain de ton arrivé de voyage en avril ( de toute facon tu aurais pas eu un rendez-vous avant ton retour quand même ) car il devra te donner des conseils pour ne pas dépressionner après ton retour. 

J'y étais en avril dernier et crois-moi, c'est plus que  parfait, et crois-moi sur parole, je suis une vraie princesse, et effectivement devrais n'avoir aucun point négatif !!

Fais une recherche avec mon nom et tu trouveras mon résumé d'avril dernier.

Daudré qui semble en feu ce soir, je suis à la recherche d'un deal pour le jour de l'an...Glisser et Déposer

Moi aussi je suis une "vendue" à Punta Cana!!!

J'avais fais une demande avant mon départ pour une chambre rénovée, j'avais également réservé mes restaurants à la carte ainsi qu'une chambre pour mes amis pas trop loin de la mienne, et tout y étais à mon arrivé.

Ah quel bel endroit de mes rêves Glisser et Déposer

Je suis morte de rire les filles ARRËTEZ je ne me peux pu moi la, j'aimerais m'endormir et me réveiller le 8 avril pour faire ma valise, je pense que je vais commencer a la faire en janvierGlisser et Déposer.  Merci pour ces beaux messages, Dites-moi avez vous fait l'excussion pour l'île ?  Devrais-je demandé une chambre en particulier a mon arrivée.

Vous êtes drôles, je pense que ce site deviendra mon préféré Glisser et Déposer.

Bye, je m'en vais lire les résumés et rêvée Glisser et Déposer

Bravo moi aussi je suis vendu a Punta Cana et au Barcelo en plus, tu va adoré, pour l'excursion l'Ile de Saona est a ne pas manquée.

Je cherche un deal pour janvier, mon chum fera aussi sont premier tout inclus et c'est a Punta Cana qu'il va le faire. Alors si vous en voyez un faite le moi savoir.

Bonne soireeGlisser et Déposer

J'y suis allée aussi quand c'était Breezes et c'est vraiment un beau mais très beau complexe sans parler de la mer aussi... Punta Cana est dure à battre pour la magie de ses plages bordées de palmiers et de sable fin blanc... Définitivement, commence dès maintenant à épargner pour ton prochain voyage après car tu es "faite" à l'os... Tu vas devenir une "droguée" de voyages comme nous tous... mais c'Est une drogue tellement regénératrice au moins :))

Daudrée, je cherche aussi un deal pour le Jour de l'an, départ la fds du 26 déc., si tu vois qqchose, fais-moi signe et j'en ferai autant...  Du Varadero y en a plein mais je préfèrerais RD ou Mexique.

Chantou1973

commenter