Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

section hotel amigo guardalavaca

Général

est-ce que quelqu'un revient du club amigo holguin . pouvez-vous me dire si la section hotel est endommagé et si il y a de l'amélioration qui s'y fait . Donnez moi le plus de détail possible s.V.P 

pour répondre à ta question je vais te dire OH QUE OUI pis pas mal a part ça, ça part de l'escalier qui a descend à la plage jusqu'en haut, ils sont a renover la piscine, mais ça fait pitié, seulement ils travaillent comme des abeilles pour recevoir les clients, mais l'hotel a mangé toute une claque,j'y suis allé du 25 oct. au 8 novembre, et logé dans les villas le bloc 5 à recommander car en face de la piscine du 24 hres.  Mais je crois bien qu'après les fêtes tout sera redevenu à la normale peut-être aussi la plage publique.  Quand j'y suis allée je me suis contenté de la petite plage en face de la piscine du 24 hres(minuscule) ne pas mélanger avec celle ou Christophe Colomb a la face à terre du à IKE. Le Cameleon aussi a mangé sa claque, quant àla végétation en arrière de l'Atlantico près de la piscine est espacé car plusieurs arbres ont été déracinés. Voila on avait deux places pour manger c'était le buffet du vieux Club et le 24 hres, et toujours le même menu parfois il manquait des choses mais on s'arrange avec ce qu'il y a, le Le El Benny sur réservation de même que celui des villas du Brisas, car l'hotel Brisas très amochés aussi. Juste une chose que je peux dire c'est que j'ai passé 2 semaines dans un chantier de construction (mon opinion personnelle) je ne veux choquer personne surtout oune forumeuse qui me connaît et qui était là avant moi.

voila mon résumé

Je n'y suis pas allée cette année, mais dans un forum (ou qu'on peut parler en privé) il y a un forumeur qui m'a dit qu'il a écrit à Fran "le responsable au Amigo" pour lui demander quel section serait ouvert à son arrivé pour le 20 nov. (aujourd'hui) et il a reçu (lundi le 17 nov.) comme réponse les villas et l'Atlantico.

Il est parti pour une semaine et je lui ai demandé de venir me donner des nouvelles à son retour.

Guylou1664

Bonjour johamaxa

comme dit guylou oui l'atlantico est ouvert de source sur j'ai une amie qui est la présentement et oui tout est foncsonel la fauf pour le Cameleon pour la plage ils ont réparé les escaliers la piscine de l'atlantico est ouvert et même le sank bar pres de la piscine et même l'animation est retourné la .

Hasta luego

tu a doit a ton opinion Dava tout comme moi jai le droit aussi

et non je ne suis pas choquer , si pour toi ca pas bien été je trouve ca bien plate

mais pour moi tout étais ok cest tout .

Hasta luego

re bonjour johamax

jai oublier de te dire que la sale a mangé du vieux club est fermé car celle de l'atlantico est ouvert et la reception du vieux il est fermé tu vas arriver a l'antlantico .

pour janvier tout devrais être ok cest ce que Frank ma répondu hier .

Hasta luego

Brigitte, tu vient de confirmer ce que j'avais su d'un forumeur. Mais j'ai bien hâte qu'il revienne, pour d'autres nouvelles fraîches, pas que j'ai hâte que ces vacances soit fini, mais pour avoir les potains du Amigo hihi.

Gracias!

Ciao! Guylou1664

merci beaucoup a tous ,j'aimerais si ca ne vous dérange pas ,si vous avez d'autres nouvelles en privé  bien vouloir me les rapporter, savez-vous si la vieille section aussi a été endommager et si vous pensez qu'elle sera ouverte , mon voyage est pour le 20 janvier je sais bien qu'ils auront le temps d'en faire pas mal surtout s'ils travaillent comme des abeilles mais je suis quand meme décu parce que d'apres les commentaires antérieur a ike la végétation et le site était tres beau en tout cas j'attend de vos nouvelles! 

Bonjour Johamax,

Si j'ai pas des nouvelles la semaine prochaine du forumeur qui reviendra... Moi j'y vais pour les fêtes, donc dans la semaine du 11 janvier, je viendrai vous faire un petit résumé et répondre à vos questions si vous en avez.

Guylou1664

c,est bien de dire ce qu,ont pense dava

commenter