Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marief - deals ans passé...

Général

Bonjour marief,

Je fais appel à toi car je sais que tu compilais des statistiques sur les deals offerts à certaines périodes de l'année...

Un collègue de travail veut réserver pour le Blau Costa Verde pour la relâche scolaire (2 semaines) et me demandait s'il devait réserver tout de suite ou attendre encore un peu... Le forfait pour 2 semaines sort à environ 1900 $ - 2000 $ si je ne me trompe pas... Je me demandais si tu avais de l'information sur les deals pour Holguin pour la relâche de l'an dernier... (ou si quelqu'un y est allé pour la relâche et combien il avait payé...).Glisser et Déposer

Merci à l'avance et bonne journée.

denifernGlisser et Déposer (qui s'en va à son cours de yoga-suivi d'un massage aux pierres chaudes.Glisser et Déposer.. et qui essaie de trouver un forfait voyage pour l'hiver..Glisser et Déposer.)

Je suis allée au PCV à la relâche l'hiver dernier. Jai acheté mon billet 3 semaines avant pour 7 jours j'ai payé 1040$ et la semaine avant de partir ils étaient rendu aux alentour de 1400$ si je me souviens bienGlisser et Déposer

Je compilais ces données mais ça fait déjà 2 ans que je ne l'ai pas fait alors je ne peux t'aider. De plus c'est bien difficile à prévoir avec tout ce qui c'est passé dernièrement. Le pétrole baisse: va-t-on avoir de meilleurs prix?
L'économie va mal: si le voyage s'en ressent les prix seront plus bas
Pas mal d'ouragans causant des dommages à Holguin? vont-ils baisser les prix pour retaper la région?
Toutes ces question et bien d'autres me viennet à l'esprit.

Marief qui croit bien que quelqu'un saura t'informer comme l'a fait Ladrou

Merci Ladrou et marief pour vos réponses...

C'est une question à beaucoup de points car on ne sait vraiment pas ce qui arrivera avec les prix.Glisser et Déposer.. Je lui conseillerai d'acheter s'il est à l'aise avec le prix ... sinon d'attendre et de risquer que le prix baisse, monte ou ne soit plus disponibleGlisser et Déposer...

Bonne soirée. Je reviendrai demain vous lire...

denifern Glisser et Déposer

commenter