Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre PC gèles-tu ??

Général

CalineGlisser et Déposer a chaque fois que je viens sur le forum après 4-5 minutes mon écran gèle et je dois ouvrir une autre session et après je n'ai plus de problème. Ça m'arrive seulement ici...

Et vous ça vous arrives-tu ou je suis la seule ??

Non mon pc ne gèle pas mais il m'arrive de temps en temps que ma session ferme tout seul.

Lison

moi aussi c est comme sa !! a toute les fois je gele

Oui ça m'arrive aussi depuis une dizaine de jours et seulement lorsque je suis sur le forumGlisser et Déposeret ça vient tout justement de m'arriver.

Je suis obligé d'ouvrir de nouveau le URL du forum.

Sur la page d'acceuil, VAR nous conseille de télécharger Internet Explorer 7.0.  Depuis que j'ai fait cela, je n'ai plus de problème.  Peut-être que vous ne l'avez pas fait, en tout cas, ça vaut la peine d'essayer si ce n'est pas déjà fait.

Explorer 7, je l'ai sur mon ordinateur depuis plus d'un an  si ce n'est pas plusGlisser et Déposer

Moi je pense que si ton ordi gèle, il est variment temps que tu partes en voyageGlisser et Déposer... J'te jure qu'il ne gèlrait pas sur une playa quelque part dans le sudGlisser et Déposer

Troteur qui se trouve drôleGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mois aussi, mon ordi gèle après quelques minutes d'activité sur le forum! Je croyais que le problème était Windows Vista mais effectivement ça n'arrive que sur le forum de VAR.

Moi aussi j'ai Windows Vista, c'est probablement la cause du gel que nous connaissons. 

Moi également ça gèle après quelques minutes de fonctionnement sur le site de VAR et aussi RDS.  Je dois redémarrer le programme à chaque fois et c'est bien tannant.

J'imagine que c'est un problème relié à Vista. Et avec windows XP est-ce que le site du forum gèle ou non?

non ne gèle pas tout est sous contrôle

non ici avec window xp il n y a pas de gele pas de probleme.... juste du temps ensolleillé... en tout cas dans ma tete lolGlisser et Déposer

lavalloise

Ça ma réconforte un peu de savoir que je suis pas seule...J'ai aussi Vista

Et trotteur tu m'as bien fait rire...ja pars dans 27 dodos...En attendant je vais mettre une "tit-laine" sur mon PC 

Ce phénomène m'arrive souvent depuis une quinzaine de jours. J'ai Vista et Explorer 7 depuis au moins 1 an et tout allait bien jusqu'à tout récemment. C'est toujours sur le forum que cela se produit.

Glisser et DéposerTout va `très bien pour moi.  J'ai   XP  et i.e.7.

Qui est avec Bell Canada Sympatico?  Peut être le point de départ mais pas le bug.

Maintenant Bell ont le droit de ralentir le débit si vous télécharcher trop d'un seul endroit.  Je ne sais pas trop pourquoi, mais Windows n'a pas l'ai d'aimer cela...  Je ne comprend pas la logique de ce qui se passe encore, je cherche.

Pour ton info, j'ai Windows XP, explorer 7.0, je suis avec Bell Sympatico, et chez moi, y a rien qui gèle...y fait même chaud ! (mais ça c'est peut-être dû au Pinot noirGlisser et Déposer)

...j'espère t'avoir aidé dans ta recherche.

J'ai explorer 6.0 et windows XP et tout va bien pour ma part.

moi aussi cela gèle et il faut que je recommence ben ben platte

Moi je suis sous Windows XP avec Internet Explorer 7.0 et je n'ai absolument aucun problème.

non ca gele pas c,est nouveaux que ca gele il y a peut etre un plobleme

Oui et c'est un irritant il faut accéder de nouveau au forum.

commenter