Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Lucia - Cuba

Général

Bonjour tout le monde,

Je m'interroge sur la destination de Santa Lucia. Pour des raisons basées sur des commentaires lus ici et là, je me suis fait une mauvaise opinion de cet endroit et je n'ai jamais été attirée par cette région. Ce matin, je me dis que je peux avoir mal jugé et que je nous prive peut-être à tort de découvrir une belle région. Alors je demande à ceux qui y sont allés de me dire comment sont les plages et la mer et quel est le meilleur hôtel de l'endroit pour ce qui est de la beauté. la propreté, les meilleurs spectacles et la tranquilité pour dormir. Y a t'il des endroits à visiter et des excursions à faire.

Merci de me faire découvrir Santa Lucia et peut-être me donner l'envie de m'y rendre.

VioletteRoseGlisser et Déposer

pour l hotel d apres moi sa serais le grand club de santa lucia pour la plage le sable est beau mais c est la mer quand on rentre qui a beaucoup d aglues on se trouve toujour un coin pour se baigner pour le reste il y a coco beach tres belle place pour manger de la langouste et pas cher il a pas grand chose a santa lucia si tu aime brasse apres le spectacle du soir il a une discotheque en face du caracol      claude.d

On a souvent parlé de Santa Lucia sur ce forum, même tout dernièrement. Faites une petite recherche sur le sujet (ou sur le Gran Club et le Brisas, on parle plus souvent de ces deux hôtels) et vous trouverez un tas d'infos. Moi-même je suis allée au Gran Club en juillet dernier et j'ai fait de nombreux commentaires ici ainsi qu'un résumé de voyage (pas envie de tout récrire encore!).

En résumé, si vous optez pour le Gran Club, tout sera très bien (bouffe, chambre, propreté, animation extraordinaine) sauf la mer!!! Il y a pas mal d'algues de papier dans l'eau, des petites roches par endroits, l'eau est très très très peu profonde et pas toujours translucide comme ailleurs à Cuba. Et la piscine n'est pas extra non plus, assez petite, pas beaucoup de sections, un peu vieillotte. Mais si vous pouvez vivre avec ça, le reste est super! Surtout si vous êtes dans une suite junior (mieux situées, plus grandes, avec balcon).

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. C'est très apprécié.

VioletteRose Glisser et Déposer

commenter