Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

spéciaux boxing day

Général

Je me souviens que l'an dernier on a parlé de ces spéciaux

Quelqu,un a-t-il déja profiter de ces spéciaux?

On les retrouve ou et quand exactement?  Peut-on faire les réservations sur VAR durant ces congés fériés?

Quels etaient-ils?

Merci

La plupart des agences sont ouvertes le 26 déc., du moins à partir de midi. De toute façon avec VAR vous n'avez qu'à ouvrir votre ordinateur.

Est ce que les speciaux Air Canada du premier samedi du mois de decembre sont un des deal du boxing day ?

Est-ce qu'habituellement au boxing day il y a de bons deals???

Écho

Moi en 2006 j'ai profité du Boxing day

Vacances Transat Allegro puerto plata a moins de 1000$

il est toujours au environs de 1400$

Tres bon deal et super voyages

Nancy

Moi je peux vous dire que l'an passé et l'autre d'avant nous avons profités du spécial Air Canada janvier 2007 Caoy Guillermo le Sol pour 621,00$ et l'an passé Villa Cojimar pour 494,00$ le boxing Day de Air Canada toujours vers le 27/12

Freedom

j'ai fait une recherche sur google.

boxing day air canada

le deuxième , logimonde en format pdf

vous avez tous les spéciaux 2007 !!

Bonjour j'essaie de trouver ce que vous disiez (les spéciaux de 2007) sur le site de Air Canada (boxing day) mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider, vous avez piquer ma curiosité.

Merci

Kia si je comprend bien le boxing day de Air Canada étais du  26 AU 30 DÉCEMBRE 2007...

J'essaie d'être positiveGlisser et Déposer Tryp Cayo coco pour 2 adultes et 2 enfants 7 et 10 ans pour 3000 $ ou - bien sûre départ 25 janvier, est-ce que je suis trop optimiste...

j'espère que non... je surveillerais le spéciale Air Canada 1 samedi de décembre ainsi que le boxing day entre noel et le jour de l'an, n'hésitez pas si jamais vous voyez le deal du siècle

Kamillou

Voir l'autre avant svp

Je sais pas si c'est à moi que s'adresssait le message mais nous c'est pour 7 jours !

Kamillou

commenter