Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Bucanero- Santiago de Cuba

Général

Allo à tous,

J'envisage de profiter de ces bons prix pour le Club Bucanero... Je suis déja allée dans un 3 étoiles à Santa Lucia (Club Amigo Caracol), peut-on comparer?

Me dé-conseilleriez-vous d'y aller? Je voyage avec ma fille de 3ans 1/2.

Éclairez-moi, il y a tellement d'avis partagés dans les évaluations...

Merciiii

MarieNet

up Glisser et Déposer  Allez les connaisseurs de Santiago!!!! j'ai besoin de vous...

moi ,  j'ai beaucoup aimé , belle piscine, beau spectacle,   belle vague  l'apres midi,   tout que ca prend c'est des bottillions

la place la plus chaude l'hiver,   pas de tit l'aine le soir

Bonsoir, d'après les photos la plage très petite et pleins de roches j'ai vu pleins de photos sur trip advisor est-ce bien cela beaucoup de roches ça prends des souliers d'eau???

J'opterais plus pour le Ancon en chambre supérieure vous pouvez aller voir mon diaporama. à Trinidad belle plage et belle mer sans algues et roches.MonalisaGlisser et Déposer

C'est que en date d'aujourd'hui il y a environ $650/personne/semaine de différence ente Bucanero et Ancon . L'un à moins de $500 et l'autre à plus de $1100

Marief

Bonjour, vraiment pas cher, c'est juste que MarieNet avec sa petite fille si elle s'attend d'une belle plage sablonneuse pour jouer dans le sable et dans la mer et qu'il y a pleins de roches vous toujours bien qu'elle le sache. Moi aussi ce site m'intéressait mais à cause des roches j'irais pas je voulais juste une confirmation.MonalisaGlisser et Déposer

pas de roches,   au brisas sierra mar.

Merci car c'est un coin de pays que je ne connais pas mais j'aimerais bien le découvrir et je ne connais pas les hôtels qui on une belle plage et mer à Santiago!Alors le Brisas est à conseillé.MonalisaGlisser et Déposer

commenter