Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart le 21-22 decembre a bas 1200.00

Général

j,aimerais avoir des destination a 1200-1250 deaprt le 21-22-23 decembre mexique ou les ile comme jamaique merci pas cuba  pas rd pas facile a trouver monfils a un petit budget  

vaut mieux avoir les deux pieds dans le sable a cuba a la chaleur pour $1200.00, que de les avoir ici dans la sloche et dans la neige et  le froid au fete, pas dure a battre le québec en hiver.

lougi

oui je sais l,an passe il est venue avec nous et il adore cette destination maisc,est sure qui  adore encore plus le mexique notre place preferer est ixtapa mais trop chere dans temp des fete il cherche surtout la chaleur c,est sure que le nicaragua est correct merci quand meme je regarde c,est sure que le nicaragua c,est vraiment autre chose mais vraiment une belle destination qui faut voir il va pouvoir retourner voir les ami qui c,etait fait

J'en ai trouvé moi des voyages au Mexique, Riviera Maya pour le 20 décembre à très bon prix mais c'est sur un autre site...

4.5*, 1299$ taxes incluses, c'est un WIld Card si cela peux vous aider.

3.5* 1209$ taxes incluses au Solymar Cancun Beach Resort

Bonne chance!

je sais pas c,est quoi un w card

Un wild Card c'est que tu achètes une destination et un nombre d'étoiles et tu connais le nom de l'hôtel seulement quand tu arrives à l'aéroport, l'avantage c'est que c'est beaucoup moins cher.

L'An dernier, à la relâche j'en ai acheté un, Punta Cana 4* pour 999$ taxes incluses et nous sommes allés au Sunscape Punta Cana, un très bel hôtel et magnifique voyage.

Moi, personnellement, je n'ai aucune crainte avec un wild card car tu choisis le nombre d'étoile et à Riviera Maya un 4.5* tu peux pas vraiment te tromper.

merci beaucoup

Bonjour

Jamaique:  Départ 21 décembre : 1199$

Montego Bay: Royal Decameron.

BizzGlisser et Déposer

ou vou regarder pour vos prix j,ai pas les meme rix

On ne peut pas donner d'adresse sur ce site mais c'est celui qu fait les Wild Card.  Tape ce mot dans ta recherche, tu trouveras sûrement...

jo45 où tu tape Wild Card???

Dans votre moteur de recherche tapez ''qui fait des wild card?''

merci beaucoup j,ai trouver

Ha! tant mieux!!  je suis certaine que vous trouverez ce que vous chercher.

Moi je pars avec eux pour Cancun 2 sem, du 20 déc. au 3 janvier pour 1700$.  Sur d'autres sites, ce forfait est 2300$.

Bonne chance et tenez moi au courant de votre choix!

commenter